Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Maison de toilette XXL avec double ouverture Zolia Hiru

66% des clients

recommandent ce produit

9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Carole
2 messages
carole
Bonjour,
Très jolie maison de toilette XXL, mais le bac fait-il réellement 26 cm de large, ça me semble extrêmement petit pour du XXL ! Ou est ce une erreur dans la description ?
Mariam
1 messages
mariam
Bonjour,

J’avais pas l’impression que c’était si grand sur le site mais je peux affirmer qu’elle est vraiment grande mon chaton de 4 mois va pouvoir en profiter un bon moment. Je pense que les 26cm sont une erreur
Carole
2 messages
carole
Merci Mariam, ça me rassure
Adeline
1 messages
adeline
Le bac fait 40cm de large.. les 26cm de large c'est ce qui touche le sol (le bas du bac)
Anne
1 messages
anne
Pour ma part je l'ai acheté pour mes maine coon et honnêtement elle est parfaite
eliane
1 messages
eliane
Les portes sont elles battantes ?
Merci pour votre réponse
E Laurent
Djana
1 messages
djana
Une seule porte est battante, celle du côté de la longueur.
Cécile
3 messages
cécile
Comment cette maison de toilette se démonte pour le nettoyage quotidien ? Est ce facile et pratique ?
Ludovic
3 messages
ludovic
Le principe de cette maison de toilette est que le chat rentre par la porte latérale et ressorte par la porte du dessus.
C'est pour ça que la porte latérale n'est censée ne s'ouvrir que vers l'intérieur.

Pour répondre à une autre question, les 4 attaches de maintien du toit au bac sont coulissants. Pas la peine donc de forcer comme des clips
patricia
1 messages
patricia
Pas solide du tout au bout d une semaine il y avait une sortie cassée et les fermeture pas solide.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte