Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Maison de toilette Zolia Maja

91% des clients

recommandent ce produit

12 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Julien
2 messages
julien
Bonjour. Est ce que si le chat fait pipi un peu haut (sur les murs internes), cela coule bien dans le bac ?
En regardant les photos j'ai l'impression que cela a été pensé avec des rebords entre le mur et le bac; mais je ne suis pas sur.
Claudia
1 messages
claudia
Bonjour, est ce que la porte peut être retirée ?
margot
1 messages
margot
Bonjour,

Oui c'est possible. D'ailleurs à la livraison, elle est livré non monté donc cela vous laisse le choix de la mettre ou non ^^
mike
1 messages
mike
Est ce adapté à un chat adulte ? Je l’ai commandé avant de poser la question :( sur limage on ne voit que des chatons
Chloe
3 messages
chloe
Je ne sais pas, j’ai un Maine coom de 4 mois et ça fonctionne bien pour le moment
Sandra
2 messages
sandra
Oui j'ai plusieurs chat dont 1 un peu patapouf!..il rentre..
Audrey
1 messages
audrey
Est ce que c'est toujours adapter à votre maine coon à ce jour ?
patricia
1 messages
patricia
Arya est un chat européen de 1 an et de 4,5kgs elle entre et sort avec la porte
Alexis
1 messages
alexis
Est ce adapté pour la mettre en extérieur ?
Chloe
3 messages
chloe
non
Betty
4 messages
betty
Bonjour,
Est-ce adapté à un chat Norvégien ?
Merci :)
Chloe
3 messages
chloe
non
Amarie
1 messages
amarie
j'ai des Devon rex donc des petits chats (max 3,4kg) et là je trouve cette maison de toilettes géniale

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte