Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Maison en bois toit plat - plusieurs tailles disponibles

88% des clients

recommandent ce produit

20 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Leslie
3 messages
leslie
Bonjour, cette maison est-elle bien en bois massif et non pas en lamellé collé? Je recherche quelque chose sans colle du tout.
Merci pour votre réponse et bonne journée :)
Yvonne
3 messages
yvonne
C'est collé, mais la colle ne se voit pas et ne sent pas. Trés solide, j'en ai deux depuis des années et à part des traces de dents de cochons d'inde, elles sont encore trés bien. Aucune écharde, rien du tout. Ce sont mes maisons préférées.
joelle
1 messages
joelle
BONJOUR Pouvez-vous m'aider a choisir la reférence pour pamouk bienportant et loin d' être maigre pour obtenir cette maison en bois toit plat je n' arrive pas a le rajouter a mon panier je joint les photos de tout ce que je souhaite avec mon chèque et un courrier ci joint a cette nouvelle commande cordialement joelle LECUYER ( e-mail: [email protected] )
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Bonjour,

Pour toute question ou problème relatif à une commande, vous pouvez contacter notre Service Client au 0 892 494 028 (du lundi au vendredi de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30).
Un conseiller vous apportera toutes informations nécessaires concernant votre commande.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour toute question ou problème relatif à une commande, vous pouvez contacter notre Service Client au 0 892 494 028 (du lundi au vendredi de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30).
Un conseiller vous apportera toutes informations nécessaires concernant votre commande.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Camille
1 messages
camille
Bonjour, quelle taille me conseillerez-vous pour un lapin nain ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il faut prendre la référence 39502.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Lou
1 messages
lou
Bonjour
je voudrai savoir si un lapin extra nain pouvait rester dedans ??
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette maisonnette est disponible pour les lapins, votre petit compagnon s'y trouvera très bien.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
jennifer
1 messages
jennifer
Bonjour j'aimerais cette maison pour lapin mais elle n'est plus disponible allez vous bientôt en avoir en stock?
Merci par avance
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette référence sera à nouveau disponible très prochainement, elle est en commande auprès de notre fournisseur.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
KARINE
3 messages
karine
bonjour
est ce que le toit peut s'enlever?
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Non, le toit ne s'enlève pas sur ce produit.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Claudine
1 messages
claudine
Bonjour
Quelle taille de maison pour 2 cochons d'indes ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez choisir le modèle pour lapin qui est un peu plus grand que celui pour cochon d'Inde.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
amandine
1 messages
amandine
Bonjour,

Quelle dimension pour deux gerbilles svp ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La Maisonnette en bois pour cochons d'Inde, 28 × 16 × 18 cm devrait convenir pour vos 2 gerbilles.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
thierry
1 messages
thierry
bonjour je voulais savoir si la maison pour lapin etait aussi utile pour un chinchilla ???? merci cordialement julie
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les chinchillas aiment aussi avoir une petite cachette. Donc il devrait adopter cette maisonnette assez rapidement !


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Marjorie
3 messages
marjorie
Bonjour, je cherche désespérément une cabane assez grande pour mon lapin bélier qui est loin d'être petit. Dans la version maisonnette en bois pour lapin, un lapin de taille standart rentre-t-il "largement" dedans ? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous pouvons vous conseiller la
Maisonnette d'angle p. lapins, 52 × 18 × 37/37 cm ref 32303:
https://www.zoomalia.com/animalerie/maison-d-angle-p-10783.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte