Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Maison fonctionnelle Gunnar

50% des clients

recommandent ce produit

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Mairie esther
2 messages
mairie esther
Bonjour,

Elle mesure 30 cm de haut sur 38 cm de profondeur sur 46 cm de largeur pour la cabane. je n'ai pas les dimensions de la rampe malheureusement elle n'a pas tenu la manipulation que j'effectue 3 fois par semaine pour nettoyer la cabane de mes lapins. Il y a deux entrées . Personnellement je la trouve très bien car j'ai trois lapins nains et ils peuvent monter tous les trois dessus ou rentrer à l'intérieur tous les trois je me suis inquiété que la rampe soit cassée je l'ai réparé elle s'est recassée et au final aujourd'hui il n'y a plus la rampe et mes lapins montent dessus en sautant directement.
La grille n'est pas amovible après j'imagine qu'en découpant la grille vous pouvez l'enlever personnellement je ne l'utilise pas pour le foin étant donné que mes lapins vivent dehors cela me permet de mettre de la paille plus un tapis de chanvre pour isoler la cabane.
Manue
2 messages
manue
Bonjour, pourriez vous me redonner les dimensions exacte de la maisonnette car elles ne sont pas très bien expliquées!
Es ce qu' il y a plusieurs entrées?
La grille à foin est elle amovible?
Merci pour vos précisions!

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte