Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Maison pour lapin en roseau Zolia, 30 x 23 x 20 cm

86% des clients

recommandent ce produit

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
stéphanie
1 messages
stéphanie
Ne convient ni à une poule ni à un lapin. Mon lapin nain de 2 mois l'a détruite en 8 jours
Liliana
1 messages
liliana
Petite astuce pour que la petite maison tienne bien : il suffit de la mettre en forme et avec une ficelle ou un lien comestible la renforcer un peu au niveau des parois. L'avantage énorme de cette petite cabane, est qu'elle est consommable ! mon petit lapin nain la grignote tous les jours et il aime vraiment beaucoup ! de plus c'est très bon pour l'entretien et l'usure de ses dents ! pour lui c'est une véritable friandise !
Jessica
5 messages
jessica
Non pas du tout pour une poule. C est pour les rongeurs
aurelie
2 messages
aurelie
bonjour, est ce sa conviendrais pour des poules?
Karhène
1 messages
karhène
Non
LILIANE
2 messages
liliane
Bonjour,
Non, cette petite maison ne convient pas pour une poule. D'abord elle est bien trop petite et n'est pas solide. Mes 2 cobayes l'ont démolie dans la journée. Les fibres entrelacées ne tiennent pas et elle s'aplatit dès qu'un petit animal saute dessus. Ne convient même pas à un lapin nain.
Laurence
3 messages
laurence
Cette maison n'est ni faite pour un lapin, ni pour une poule. Elle ne tient en effet debout que si on ne la touche pas.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte