Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Maison pour rongeur Zolia

82% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
laura
1 messages
laura
Bonjour,

Cette maison est elle adaptée pour les cochons d'Inde ?
Merci beaucoup
Bonne journée
laurie
208 messages
laurie
Bonsoir , oui cette cabane sera bien adapté pour vos cochons d'inde . Cordialement , Jane
Natalia
1 messages
natalia
Bonsoir, oui cette maison convient aux cochons d'Inde. Nos 2 cochons d'Inde l'aiment bien. Cordialement. Natalia
LYDIE
1 messages
lydie
Oui, adaptée pour cochon d'inde, par contre, attetion aux dimensions car il me semble qu'il existe plusieurs tailles....
Natacha
1 messages
natacha
Bonjour
Moi elle est parfaite pour lapin donc je pense adapté pour un cochon d Inde.mon lapin l adore.
Corinne
2 messages
corinne
Bonjour, moi je l'ai prise pour mon lapin nain entrée un peu étroite pour lui mais elle sera parfaite pour votre cochon d'inde sachant sur j'ai pris la taille L je vous conseille de prendre cette taille il sera encore plus à l'aise

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte