Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Malt pour chat

94% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
violette
2 messages
violette
bonjour, j'ai déjà acheté la pate de malt trixie. je constate quil y a un changement. j'avais pris Katzen Malz avec 0% de sucre ajouté de la marque TRIXIE. qu'en est il de la nouvelle formule concernant le sucre??
KATIA
1 messages
katia
Bonjour,
C'est la 1er fois que j'en prends et mon chat a eu un début de diarrhée. Avant je prenais : GimCat Pâte Malt-Soft. Très efficace et aucun problème. Je pense que je vais revenir vers ce produit, le problème était qu'il est devenu très cher...
Ne pas oublier de le mettre au frigo, dès ouverture du tube.
Bien cordialement,
Virginie
2 messages
virginie
Bonjour, à partir de quel âge peut-on donner de la pâte de malt à un chaton ? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La pâte de malt peut être donnée dès le sevrage mais elle n'aura pas de réel intérêt pour un très jeune chat.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte