Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Manteau d’hiver pour chien avec capuche Arès Flamingo imprimé camouflage

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Joelle
1 messages
joelle
bonjour, mon chien est un bouledogue français, de 12 KG, ce modèle me plait semble confortable, mais cette capuche me semble inutile, est elle amovible. merci
Christelle
2 messages
christelle
Bonjour quel taille pour mon chien moyen de 11kg épagneul breton croisé bouledogue français ?
Héléna
1 messages
héléna
Bonjour , mon chien fait 11 kilos aussi je lui est pris du 40 cm ce qui correspond à la taille de sont dos ( pour mesurer la taille du dos il faut compter fin du cou et début de la queue) sinon la fermeture est un scratch donc facilement réglable en fonction du poids

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte