Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Manteau Orléans noir

89% des clients

recommandent ce produit

21 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
jacqueline
1 messages
jacqueline
mon chien son tour de ventre 64 cm et longueur 44 cm quelle taille prendre merci
za
1 messages
za
Bonjour,
les manteaux "Orleans" marque Trixie portent une étiquette précisant tour de cou +tour poitrail +longueur. Où puis je trouver toutes ces informations sur votre site avant de commander pour mon chien ? Il a une morphologie particulière et la longueur du manteau seule ne suffit pas pour savoir si le manteau ira. Merci.
Micheline
1 messages
micheline
Bonjour, j hésite entre les 2 modèles taille s. C est pour un shi Tzu 37 cm long 45 tour de ventre. Je dois prendre le quel entre S 35cm ou S 40cm? Je vous remercie
VALERINE
1 messages
valerine
Bonjour,
L'un de mes shih tzu a la taille du vôtre (longueur 37 et ventre 45) et la taille S lui convient bien.
Cordialement
David
1 messages
david
Bonjour, mes chiennes ont un harnais, y a t il une ouverture au dessus pour l'accroche du harnais ? merci
Françoise
2 messages
françoise
Non. Mais mettez le harnais par dessus.
martine
1 messages
martine
Bjr je n arrive pas à mettre un avis pour le manteau orleans.
Merci. Cordialement
guy
1 messages
guy
Bonjour j'aimerais savoir mon petit calavier king Charles mesure 25 tour de ventre jaimerais savoir quelle taille lui prendre svp pour se manteau
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La plus petite taille disponible est pour un tour de ventre de 30 à 38cm avec une longueur de dos de 25cm.
Ce produit ne sera pas adapté pour votre chien et risque d'être trop grand.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Stephanie
1 messages
stephanie
Bonjour. Ce manteau conviendra til à un staffie de 3 mois qui pèse 6 kilos?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour choisir la taille adaptée, il est nécessaire de prendres les mesures de votre chien : longueur de dos et tour de poitrail.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Magalie
4 messages
magalie
Bonjour à tous, est-il possible de faire porter ce manteau à un teckel qui porte un harnais lors de la promenade ? Merci pour votre réponse.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il n'y a d'ouverture prévue pour le passage de l'attache du harnais.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Florence
1 messages
florence
Bonjour,
J'ai 2 beagles dont la longueur de dos est 51 et 55 cm. Puis-je prendre les manteaux Orléans M 50 cm et L 60 cm ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille L ne conviendra pas, elle sera trop grande sur un dos de 55cm. En revanche la taille M pour un dos de 51cm s'adaptera.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Françoise
2 messages
françoise
Cocker anglais de 10 ans. J ai pris 45cm
sarah
1 messages
sarah
bonjour,j'ai un chihuhua longueur de dos 28,tour de cou 30 et tour de poitrine 36-37 quelle taille dois je prendre?cdlt
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La référence 38026 se rapproche le plus des dimensions de votre chien mais risque cependant d'être un peu grande.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
ANDREE
1 messages
andree
Bonjour, j'aimerai savoir si la plus grande taille conviendrait à un bouvier bernois d'assez grande taille. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Non, ce type d'article est conseillé pour les chiens de petite taille.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Nicolas
1 messages
nicolas
Bonjour voilà j'aurais aimé savoir quel modèle choisir, j'ai un croisé labrador de 17kg, tour de cou: 42, tour du poitrail: 70 , longueur du dos: 62, je pensais la taille L! merci pour vôtre réponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

En effet nous pouvons vous conseiller le taille L:
38031 Manteau Orléans, L: Longueur 60 cm, tour de ventre 60–85 cm, noir
https://www.zoomalia.com/animalerie/manteau-orleans-p-13507.html



Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte