Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Matelas mémoire de forme orthopédique Zolia Phuket pour chat

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
PATRICIA
2 messages
patricia
Bonjour je lave la housse mais pas le matelas. Ayant lavé un oreiller à mémoire de forme il a fini à la poubelle donc je n'ai pas tenté de laver le matelas. Mon chat l'adore il a des problèmes d'arthrose.
Allison
1 messages
allison
Bonjour
J’aimerais savoir si le matelas et la housse sont lavables en machine ? Merci
johanna
19 messages
johanna
Bonjour la housse peut se laver en machine jusqu'à 30 degrés mais je ne pense pas que le matelas puisse est laver en machine. Bonne journée
Florence
3 messages
florence
Bonjour,
Perso, je viens de l'acheter donc la housse oui, mais le matelas, je lave dans une baignoire pour être sure de ne pas déformer la mousse. Je l'ai acheté pour une de mes chattes qui a plus de 15 ans et qui a des gros problèmes d'articulations mais ma petite de quelques mois l'aime aussi.
Elles ont en plus les paniers anti-stress à côté mais toujours une dessus. :)
Laurent
1 messages
laurent
Bonjour, j'ai un vieux chat incontinent (18 ans passés) et lavé la housse plusieurs fois en machine : elle a bien tenu, même à un peu plus de 30 !
Pour le matelas plusieurs rinçages (baignoire ou jet) et une machine en mode laine/délicat mais il s'est un peu fissuré (sans perdre sa forme)
Donc je ne recommencerai pas.
aurelie
1 messages
aurelie
Bonsoir, pourriez-vous me donner le diamètre du coussin? Le rond fait il 40 cm? Ou 55?
Merci

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte