Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit MP Labo Respicat Huiles essentielles pour chien et chat

91% des clients

recommandent ce produit

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Julien
1 messages
julien
Bonjour .
J’aimerais savoir si on peut l’utiliser sur un chat en gestation .
Merci pour votre réponse.
Marjorie
2 messages
marjorie
Bonjour,
J'avoue que je suis très étonnée de trouver ce produit aux huiles essentielles et destiné aux chats, sachant que le foie de ceux-ci n'est pas capable de les éliminer et qu'ils peuvent avoir par la suite de gros problèmes de santé. En quoi ces huiles essentielles diffèrent-elles des autres ?
Merci.
Chantal
2 messages
chantal
J'utilise RESPICAT pour soulager un chat qui respire mal, ou lorsqu'il a un léger coryza. Je respecte bien la notice d'utilisation (nombre de gouttes et durée d'utilisation). S'il n'y a pas de résultat satisfaisant en fin d'administration il faut consulter un vétérinaire. Je suis très satisfaite de RESPICAT et je m'arrange toujours pour avoir un flacon sous la main en cas de besoin (durée de conservation assez longue).
Je n'ai pas eu l'occasion d'administrer RESPICAT à un chien.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte