Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Muselière Baskerville Ultra rigide noir

84% des clients

recommandent ce produit

40 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
CYNTHIA_V
Par CYNTHIA_V
4 messages
Bonjour :) j ai un berger allemand de 48 kgs, tour museau 31 cm et longueur 12, quelle taille dois je prendre ? Idem pour mon doberman taille 29.5cm et longueur 13 cm ? Merci bcp pr votre retour..
Publié il y a 3 semaines
Leisly_T
Par Leisly_T
1 messages
bonjour j' ai un rotteweiler qui fait 32 CM de tour de museau et 11 cm de longueur. Quelle taille me conseillez vous? La taille 5 ou 6? Merci
Publié il y a plusieurs mois
Par Sarah_V
Perso je prendrai la 6, j'ai la 5 et la 6 pour mon staff/boulam et la 5 est trop petite. Vaux mieux trop grand que trop petit, et la passer en bas dans un collier + attacher le haut dans un collier aussi (j'ai l'ancienne version avec un crochet en haut, je ne sais pas pour celle là)
Par Alycia_B
Bonjour, je possède également un Rottweiler et j’ai pris la taille 6. De plus la muselière est en mesure d’être mise sur mesure. Sur la notice il est marqué quand la trempant dans l’eau chaud elle se ramollit et s’est a ce moment la qu’elle peut être manipulée en fonction de la taille parfaite pour votre chien. Je l’ai fait et ça fonctionne très bien.
François _P
Par François _P
1 messages
Bonjour j.ai un boxer mâle qui a priori fait 30 cm de tour de museau quelle taille dois je lui prendre merci
J’aurais aimé un dessin pour savoir où prendre la longueur de cou car ou que je prenne la mesure je ne trouve rien qui corresponde
Melissa_M
Par Melissa_M
1 messages
bonjour, pour ma part j'ai pris un taille 3 pour une border collie qui a tendances a être agressif avec les voisin et pour le travaille au troupeau et j'en suis très content elle ne se l'enlève peut toujours boire et aboyer comme elle le souhaite .
Lynda_Z
Par Lynda_Z
1 messages
Bonjour. J'ai acheté la muselière baskerville taille 4 pour mon berger australien.
J'arrive à la lui mettre facilement mais il l'enlève d'un coup de pattes en quelques secondes. Doit on attacher le haut de la muselière au collier car li n'y a que le bas qui y est fixé.
Avez-vous une solution à mindiquer ?
Par Régis_H
j'ai été extrêmement déçu par cette muselière. Je ne vois vraiment pas ce que les satisfaits peuvent lui trouver. Elle est pénible à mettre. Le chien la retire comme il veut. Y a des sangles partout qui gênent le chien etc....... Elle est a revendre sur leboncoin
Par Maire_F
Le mien est un bouvier des flandres adulte (mâle) ; la muselière de taille 3, est enfilée à son collier : je lui mets d'abord le collier , ensuite la muselière en introduisant son museau bien à l'intérieur et le cordon de la muselière , je le passe derrière ses oreilles et j'accroche avec le mousqueton et SURTOUT METTRE LA SECURITE en glissant légèrement sur l'aspérité pour qu'il ne puisse pas la retirer.
Par Danielle_V
J ai une berger belge malinois et cette muselière elle l enlevé d un coup de patte donc rangée au placard pour l instant.
Kathy_E
Par Kathy_E
1 messages
Bonjour,dites l’attache pour fermer la muselière est-il en plastique ou en métal ? Cordialement
Par Audrey_B
L’attache est en plastique.
Par Maire_F
L'attache est en plastique dure !
Sylvie_F
Par Sylvie_F
1 messages
Bonjour,
J'ai une femelle staffie de 5 ans, tour du museau 24, tour de cou 41et longueur museau environ 10. La taille 2 serait elle compatible ? merci par avance.
Par Sandrine_H
Bonjour, j'ai une amstaff de 6 ans et la taille 2 lui va bien au niveau de la muselière. Par contre, chose que je n'ai pas vu, la boucle sous le museau dans laquelle le collier est insérer est trop petit. Les amstaff ont un coup large, et je trouve qu'il manque de la lanière (avant dernier trou) et peut être qu'avec le temps, cela pourrait s'effilocher.
Rosy
Par Rosy
2 messages
Bonjour,
Pour un American Bully standard, quelle taille de muselière svp ? Taille 5 ou 6 ? Je pensais à la 5
Par Mélissa_D
Ça taille assez grand. Pour un berger allemand de 30kg la taille 4 était trop grande et ça lui ouvert le haut du museau...
Par Chloé_A
Bonjour, Je pense que la taille 5 est largement suffisante, surtout que les bully ont le museau court... J'ai une chienne croisée staff à qui je mets du 3 pour info... Bon achat!
Par Alain_V
J'ai pris T 6 pour un rott et ça taille très grand!
Par Baptiste_B
J’ai une bully xl de 5 mois et 30kg pour le moment la taille 5 lui va si votre bully a une grosse tête plutôt taille 6 pour qu’il soit à l’aise sinon la 5 c’est bon
Par Alexandra_C
J’ai acheté la taille 5 pour mon American staff de 30kg, et la muselière est un peu trop grande, donc soit la 4 soit la 5
Lolita_M
Par Lolita_M
1 messages
bonjour
j'aimerais savoir quelle taille prendre a mon chien croisée staff
taille nez au yeux 9 cm
tour du museaux 31 cm
tour de cou 43 cm

j'hesite entre une taille 3 et 4 ?

merci
Par Zoomalia
Bonjour, Nous vous conseillons la taille 4, il vaut mieux qu'il ne soit pas trop serré dans sa muselière. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Par Chloé_A
Bonjour, J'ai une croisée staff, je lui mets la taille 3 car la 4 est trop large..surtout qu'elle a le museau assez court! Petite astuce: je colle du sparadrap sur la partie en contact avec le dessus du museau. Les plastiques ont des angles saillants qui ont tendance à lui couper la peau...
Par Mélodie _N
J'ai pris une taille 4 pour mon staff mais il a une largeur de cou de 53cm et un museau plus gros que votre chien.
Stéphanie_V
Par Stéphanie_V
1 messages
quel taille de museliere pour un jack russel
Par Zoomalia
Bonjour, Afin de choisir la taille de muselière la plus adaptée pour votre chien, il est nécessaire de prendre les mesures de son museau et de vous référer aux correspondances de tailles détaillées dans la description. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Isabelle_G
Par Isabelle_G
1 messages
Bonjour

Pour cette museliere la taille museau doit bien se prendre du bout du museau jusqu'au niveau des yeux ?
C'est pour 2 cockers qui sont devenus agressifs l'un envers l'autre.
J'hesite entre la taille 1 et 2.
Merci
Par Zoomalia
Bonjour, S'il s'agit de cockers anglais, il faudra prendre la taille 3. Pour des cockers américains, la taille 2 conviendra. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Alison_N
Par Alison_N
1 messages
Bonsoir, j'ai un staffie de 9 mois quel taille peut correspondre ?
Par Zoomalia
Bonjour, Nous vous recommandons de prendre les mesures du museau de votre chien et de vous reporter au descriptif pour choisir la taille la plus adaptée. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Véronique_F
Par Véronique_F
1 messages
Bonjour,
La taille 4 est-elle adaptée à un berger hollandais?
Cordialement.
Par Zoomalia
Bonjour, Oui cela conviendra pour un berger hollandais. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Patrick_P
Par Patrick_P
2 messages
bONJOUR , j ai pris la taille 5 pour mon beauceron de 6mois, est ce que c est la bonne taille ou faut il prendre la 4? de plus je suis en attente de réapprovisionnement
merci
Par Zoomalia
Bonjour, La taille 5 sera adaptée. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Melany_V
Par Melany_V
2 messages
Bonjour vous pensez avoir les nouvelles disponibilités quand ?
Par Zoomalia
Bonjour, Cet article est actuellement en commande auprès de notre fournisseur. Notre prochain réapprovisionnement est prévu pour début juillet. Si ce produit nous est bien livré, il apparaîtra comme "en stock". Cordialement, L'équipe Zoomalia
Morgane_G
Par Morgane_G
1 messages
Bonsoir,
combien de temps faudra il pour reformer le stock de muselière de taille 4 ( pour bull terrier croisé dalmatien )
Par Zoomalia
Bonjour, Il s'agit malheureusement d'un article en rupture de longue durée. Nous n'avons pas de date de disponibilité à vous communiquer pour le moment. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Miloud _B
Par Miloud _B
1 messages
Quelle taille pour un malinois svp merci
Par Zoomalia
Bonjour, Pour un Malinois, il vous faudra prendre une taille 4 Cordialement, L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte. .
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter