Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Muselière d'entraînement et du contrôle du chien - Dog Control

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
yann
1 messages
yann
bonjour je voulais savoir quel taille faut il que je prenne pour un labrador
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Afin de choisir le modèle adapté à votre chien, il vous faut vous référer au tableau des correspondances des tailles (2ème photo)
Il vous faudra au préalable mesurer le tour de museau et tour de cou de votre labrador.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Laurence
1 messages
laurence
Bonjour,
Elle est faite dans quelle matière, svp?
Ce serait pour remplacer la mienne, je trouve cela excellent, ça canalise l'énergie et le stress de ma chienne lors de nos sorties.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il s'agit d'une muselière en Nylon.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte