Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Muselière, plastique

75% des clients

recommandent ce produit

24 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Audrey
28 messages
audrey
Bonjour j’ai essayé de mettre un vidéo qui a été invalide car pas le lien ça me dit reposter la vidéo mais après que ça fonctionne pas car déjà poste dessus
Jean Philippe
2 messages
jean philippe
Bonjour, le modèle xs peut-il convenir pour un chihuahua? Merci
Coralie
1 messages
coralie
Bonjour je souhaite prendre la muselière pour une croisé teckel, 5 mois 6kg, quel taille et le mieux? Elle a le nez fin et long, j'aimerai pas que le museau sois écrasé et qu'il puisse servir encore adulte ..
Sandra
1 messages
sandra
Bonjour, j'ai un chien Akita inu de 24 kg, quel taille me conseillez-vous pour cette muselière?
Merci,
Sandra
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il faut mesurer le tour de museau de votre chien pour choisir la taille la plus adaptée.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Lisa
1 messages
lisa
Bonsoir,
J'aimerai savoir qu'elle taille me conseilleriez-vous pour un Jack Russel ? Merci par avance.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille XS est la plus adaptée.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Aude
1 messages
aude
Bonjour, je ne comprends pas ce que veut dire mesure du nez.
Est ce que c'est la mesure de derrière les oreilles à la pointes du nez?
Pour berger belge avec un assez long museau
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il s'agit du diamètre du museau.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cecile
1 messages
cecile
Bonsoir, j'ai commandé cette muselière mais une fois reçue elle s'avère trop petite ! Comment faire ?! Y a-t-il un service échange ou autre?! l
Merci d'avance pour votre réponse.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,


Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Après-Vente via [email protected] ou directement en passant par votre compte et votre numéro de commande.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Christel
1 messages
christel
Bonjour,
Quelle taille pouvez-vous me conseiller pour mon cavalier king charles svp ? Je ne sais quelles mesures il faut prendre afin de connaître la taille qui lui conviendrait.
Merci pour votre réponse.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour avoir la taille de la muselière il faut avoir la mesure du nez et vous référez aux indices de tailles.


Cordialement,
Madeline de Zoomalia
Cécile
21 messages
cécile
Bonjour je voudrait savoir les mesures complète de la taille xs et aussi savoir si les s'en gles des joues sont telle de la même taille que le taille s ou plus petite
Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La muselière taille XS mesure :
petit côté : 3.5cm
grand côté : 6cm
largeur : 6cm

Les sangles sont identiques à la taille S

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
ANNE
71 messages
anne
Bonjour.
J'ai lu en réponse à une question : les mesures taille XS : Petit côté 3,5 cm, grand côté 6 cm, largeur 6 cm. Qu appelez-vous petit et grand côté ? (Petit côté =longueur en-dessous ? Grand côté = longueur au-dessus ?) Et la hauteur est prise où ? : mesure près des yeux ou près du museau ?
Merci.
N.B: plus de précisions dans le descriptif serait un plus et éviterait des questions à ce sujet je pense.
françoise
1 messages
françoise
Bonjour
pour un americanstaff quelle taille faut il svp?
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Afin de choisir le bon modèle, il vous faut mesurer le nez de votre chien et vous référer aux tailles proposées sur le fiche produit.

Nous vous conseillons néanmoins, après mesure, de vous diriger vers une taille L minimum, voire XL.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Julie
2 messages
julie
Bonjour,

j'hésite entre les 2 tailles XL.
J'ai un très grand beauceron mâle de 52kgs, j'ai mesuré son tour de museau il fait 31 cm. Du stop au bout du museau il y a 12 cm, quelle XL me conseillerez-vous?

Merci pour votre réponse.

Cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous pouvons vous conseiller le 29169 - Taille XL - Sangle du nez 31cm - Exemple: Berger Allemand


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
steve
1 messages
steve
Bonjour
J'ai un american staff dun an
Quelle est la taille que je dois choisir pour lui avec la museliere en plastique?
que dois je mesurer excatement
Bien a vous
Steve
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons de prendre la plus grande taille (la taille XL).


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
livie
4 messages
livie
bonjours pouvais vous me dire a quel race de chien correspond xs s m l xl et pourquoi il y a 2 m et 2 xl ?
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous venons d'actualiser notre fiche produit !

Il y a deux tailles M et XL car il s'agit de la différence de taille au niveau du museau.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
jacqueline
3 messages
jacqueline
bonjour je voudrais acheté une museliére pour ma chienne épagneul breton ,quelle taille dois je prendre s'il vous plait. cordialement

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte