Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Muselière tissu réglable SAFE Boxer

92% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
pascale
3 messages
pascale
CE n'est pas une question, en fait cette muselière convient probablement pour de petits chiens, peu mobiles... le mien n'en n'a fait qu'une bouchée, absolument pas fiable ce produit ne'est pas à recommander pour une muselière de sécurité.
Mélanie
1 messages
mélanie
Bonsoir. Est-ce que cette muselière peut convenir pour un sharpei ?
Sarah
1 messages
sarah
Bonjour,
Je ne sais pas si ça irait à la race de votre chien mais pour le mien (Labrador/Setter) ça ne tiens pas bien derrière les oreilles. Il s'enlève très facilement, c'est plus pour le fait de montrer qu'on respecte la règle de la "muselière" dans les transports ou lieux publics, mais ça ne tient pas du tout si le chien est agressif ou à vraiment besoin d'une muselière.. j'irais plutôt vers un autre produit.
Doriane
1 messages
doriane
bonjour
jaurai souhaité savoir si cette muselière est adapté à un rottweiller?
Nathalie
1 messages
nathalie
Bonjour Doriane,
Oui, cette muselière est tout à fait adaptée pour un Rottweiler (acheté pour le mien).
Françoise
4 messages
françoise
Bonjour, je cherche une muselière pour mon Cané Corso. Pouvez vous me dire si celle ci est adaptée. Merci
CARINE
1 messages
carine
Effectivement, j’ai pris cette muselière pour ma femelle cane corso qui a un museau court… c’est la plus adaptée que j’ai trouvé.
Pour un cane corso au museau court oui, sinon je ne vous conseille pas celle ci ☺️
Soufiane
1 messages
soufiane
Bonjour j'ai prise celle ci pour une femelle américan staff et elle lui va très bien elle est réglable et en terme de qualité c'est top ça fait plusieurs années que je l'ai

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte