Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Abri extérieur en bois naturel - 40 cm - Trixie Natura

100% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
MARIE-THERESE
2 messages
marie-therese
bonjour est ce que ca peut aller pour deux tortues hermann de 7 ans?
Sandrine
1 messages
sandrine
Bonjour ma tortue a 4 ans et elle adore sa cabane que j'ai posée dans une serre en bois sur de la terre bien retournée pour qu'elle puisse s'enterrer pour hiberner et par la suite recouverte de feuilles de chênes sèches
Anne-Marie
1 messages
anne-marie
Bonjour
Pour l'article 73899, il est indiqué Natura abri extérieur petits animaux en bois naturel, 40 × 20 × 28 cm , je vois bien que les 40 cm c'est la longueur, est-ce que 20 c'est la profondeur et 28 la hauteur ?
Pourriez vous m'indiquez aussi la largeur et hauteur de la porte, c'est pour servir de maison à 2 tortues juvéniles.
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cet abri a les dimensions comme suit :
- Longueur : 40cm
- Hauteur : 20cm
- Profondeur : 28cm
La porte est 12cm de large et 13,5cm de hauteur.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte