Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Néon Lumivie SM T5 tube à spectre bleu

100% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Mathilde
1 messages
mathilde
Bonjour,
Est-ce que ce tube 39w conviendrait pour un osaka 260, bac malawi (combiné comme conseillé avec un tube blanc) ?
Merci,
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce tube convient pour votre aquarium.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Victor
1 messages
victor
Bonjour est ce que je peut acheter ce tube T5 39w de 85 cm pour le mettre avec votre Rampe EBL T5 2X39W 100 CM
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce tube T5 de 85cm ne conviendra pas à votre rampe. Mesurez votre ancien tube afin de connaitre la bonne dimension du 90cm ou plus grand.

Cordialement,
L'équipe de Zoomalia
didier
4 messages
didier
bonjour
c'est pour mon aquarium juwel 400 L
tube T5 hight lite 1200 c'est ce que j'ai actuellement, je trouve que l'aquarium est trop jaune
est la bonne dimension le néon
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Quelle est la taille de votre néon actuel?
Remarque : l'utilisation de tubes fluorescents T5 du type Lumivie nécessite une rampe d’éclairage équipée de ballasts électroniques spéciaux.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte