Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit NEWA Pompe New-Jet NJ600 débit de 200 à 550 l/h

100% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Fabienne
1 messages
fabienne
Bonjour,

Mon aquarium est équipé d'un filtre mini biobox 2 et je souhaite changer la pompe (easyflux 200).

Est-ce que cette pompe est adaptée et rentre dans ma mini biobox 2 ?

Vous remerciant par avance,

Bien Cordialement,
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette pompe devrait tout à fait vous convenir.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Danielle
2 messages
danielle
Bonjour, est ce que je peux mettre cette pompe dans ma cascade modèle moyen exo terra ? le modèle de pompe qui va dans la cascade dure PEUT le moteur se grille très vite,vous m avez répondu qu'un autre modèle n' allait pas s' adapter mais cette pompe ci est un modèle "pompe universelle" ? merci, cordialement. Danielle
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le modèle étant entièrement encastrable (pompe encastrable), c'est au niveau des dimensions qu'il faut faire attention. Mais sinon, vous pouvez utiliser cette pompe (dimensions nj600 : 5x6cm).

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte