Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit NEWA Pompe NewJet NJ1200 débit de 400 à 1200 l/h

88% des clients

recommandent ce produit

16 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Jacques
1 messages
jacques
Bonjour,
J'aimerais savoir si le tuyau est fournis avec ?
Merci pour votre réponse.
Yannick
1 messages
yannick
Bonjour,
Concernant la Newjet 1200, vous indiquez sur vos caractéristiques une hauteur de refoulement maxi de 1.45m.
Mais sur l'emballage, il est indiqué une hauteur de refoulement maxi de 1.75 m (à débit nul, bien sûr).
Pouvez-vous vérifier les indications sur l'emballage du produit que vous vendez et me confirmer qu'il s'agit bien du même.
Dans l'attente avant commande, merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour cette pompe, le mini est de 1.45m et le maxi de 1.75m.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La hauteur de refoulement est de 145cm, comme indiqué dans la description du produit. Elle sera de 175cm lorsque la pompe est utilisée sur un réseau électrique étranger branché en 120 volts.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
CECILE
1 messages
cecile
Bonjour
Quelles sont les dimensions de la Newjet 1200 que vous avez en stock car je viens de me rendre compte que le fabricant a augmenté les dimensions sans changer les références de ses nouveaux modèles ! Dans l'attente de vous lire
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les dimensions de cette pompe sont les suivantes:
Longueur x Largeur X Hauteur
7 x 5 x 6 cm


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Damien
7 messages
damien
Bonjour est-ce que cette pompe peut être utiliser en externe ?
Et convient-elle pour un aquarium avec des tortues aquatiques ?

Cordialement

Damien
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui cette pompe peut être utilisée en externe (l'embout d'aspiration pour relier le tuyau est d'ailleurs fourni avec).
Par contre, il faut voir dans quel intérêt elle serait utilisée pour des tortues, car il ne s'agit que d'une pompe à eau (et non d'un filtre avec une mousse). Elle ne brassera donc que l'eau et l’oxygénera sans la filtrer.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
jacques
1 messages
jacques
quel est le diamatre de la sortie
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le diamètre est de ​12,5 mm​.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
AMPARO
4 messages
amparo
Bonjour, cette pompe est bien adapté et rentre dans une biobox 2 ? merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La pompe NJ1200 va être un peu grande pour la Biobox 2, peut-être pouvez vous opter pour la NJ800.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La pompe NJ1200 va être un peu grande pour la Biobox 2, peut-être pouvez vous opter pour la NJ800, selon la contenance de votre aquarium.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
renaud
1 messages
renaud
Bonjour, jaimerai savoir si je peu utilise cette pompe avec un groupe froid aquavie ice 400? je vous remercie par avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Votre groupe froid s'utilise avec une pompe pour aquarium. Nous supposons que cette pompe est utilisable pour votre groupe. (A vérifier : débit indiqué pour votre groupe froid).

Cordialement.
L'équipe de Zoomalia.
Bruno
1 messages
bruno
Bonjour, j'aimerais savoir les dimensions (Lxlxh) de cette pompe. en vous remerciant par avance.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les dimensions sont :
longueur : 7cm
largeur : 5 cm
hauteur : 7 cm

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte