Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Niche pour chien à toit plat avec terrasse Zolia Nordic - 3 tailles disponibles

13 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Christelle
1 messages
christelle
Bonjour,

Est -ce que la niche en taille S est suffisante pour 2 chats ?

Kevin
1 messages
kevin
Bonjour, concernant la taille S : 58cm est la largeur de la niche ou la hauteur ?
NICOLE
3 messages
nicole
58 cm c'est la plus petite hauteur à l'arrière mais comme le toit est en pente l'avant a 64cm de haut. Largeur de la niche 50cm
Juan
1 messages
juan
Bonjour,la niche est elle isolée svp?
Merci
NICOLE
3 messages
nicole
Non pas d'isolation.
Evelyne
1 messages
evelyne
Pur 1 chat c'est Ok mais pour 2 chats je prendrai plutôt la taille M. Moi j'ai la S. Excellente journée
Mahdi
1 messages
mahdi
Bonjour. La niche est elle surélevée ? Sur les photos on voit que non mais quelq'un pourrait il me confirmer svp ?
Merci
Laure
1 messages
laure
Bonjour Medhi,la niche n'est pas surélevée en elle même. Le plancher repose sur des tassots. Ici, nous l'avons surelever avec des parpaings
Lola
2 messages
lola
Bonjour est-ce que la niche en Taille L serait suffisamment grande pour une femelle malinois ?
Julien
1 messages
julien
Bonjour je viens d’acheter la taille L pour mon border collie et je dirai que pour un chien plus grand sa sera juste. La il est bébé mais en grandissant il aura tout juste assez de place.
Hervé
1 messages
hervé
Bonjour,

C'est une niche bien conçue mais le problème c'est l'ouverture, j'ai été obligé d'agrandir l'entrée pour mon malinois...
Murielle
1 messages
murielle
Jusqu'à quel poids le toit peur il supporter -pour le modele L
Valérie
3 messages
valérie
Bonsoir, est ce que la taille S est suffisante pour un Maine Coon ?
VIRGINIE
3 messages
virginie
Bonjour, on recommande en général 1.5 fois la taille de votre animal en longueur et hauteur.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte