Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Niche avec coussin auto-chauffant Zolia Cosywin

100% des clients

recommandent ce produit

10 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
CHRISTELLE
2 messages
christelle
Bonjour, est ce que cette niche peut convenir pour une petite chienne de la race Jack Russell de 5 kg ? Ou est ce qu'il me faudrait quelque chose de plus grand ? Merci pour votre réponse.
Muriel
1 messages
muriel
Ma petite Persane adore se pavaner sur mon balcon quelque soit le temps. Heureusement il est abrité. Peut-on installer cette niche en semi-extérieur?
Merci
Isabelle
1 messages
isabelle
Bonjour, je dirai non car elle est entièrement en textile. Donc il ne faut pas que la pluie ou l’humidité puisse l’atteindre…..
Helena
3 messages
helena
Bonjour, si vous voulez la mettre sur un balcon, vous devrez l'abriter de la pluie surtout les jours de vent, soit avec une bâche ou papier bulle. Je vais installer la mienne dans une caisse en polystyrène car Mimosa est un chat errant à la base. Cela permettra une bonne isolation les jours de grand froid, car la base de l'igloo est très mince; il faut à tout prix mettre un isolant quelconque dessous (et autour). Cdt
CATHERINE
1 messages
catherine
Bonjour,

Effectivement, il faut la protéger et la mettre dans une niche plus grande qui ne craint pas la pluie et vous pouvez glisser sous le tapis un coussin chauffant (snugglesafe), ce qui permet au chat d'avoir de la chaleur jusqu'au matin...
Anne
1 messages
anne
Bonjour, je ne pense pas qu'on puisse la mettre dehors, car cette niche est toute en textile, même si c'est abrité le problème sera le vent et la pluie stagnante au sol. Donc je vous le déconseille.
Karine
1 messages
karine
Bonjour
Existe t-il la housse du coussin de la niche Zolia Cosywin séparément ?
car mon chien l'a abimée, il l'a roulée dans des herbes et je n'arrive pas à les enlever (j'ai fait tremper à la main) elles se sont imprégnées, sauf si vous avez une astuce pour les faire partir ?

Merci
CDT
Helena
3 messages
helena
Bonjour j'ai vu plusieurs marques de tapis auto chauffants pour chat en faisant une petite recherche sur internet (entre 10 et 15 euros) Il y a des tailles qui correspondent à votre niche
Guy
1 messages
guy
Quand sera disponible la niche Zolia Cosywin.
Valérie
1 messages
valérie
Peut on laver la niche Zola cosywin
osman
1 messages
osman
Oui en machine a 30

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte