Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Niche chien en bois avec porte en plastique Zolia Honolulu - 3 tailles

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Christian
1 messages
christian
Bonjour, es ce que le toit est fixe, ou souvre t-il?
Nadia
1 messages
nadia
Quelle taille de niche choisir pour un chien de race griffon nivernais? J'ai du mal à me rendre compte
Florence
3 messages
florence
Pour vous donner une idée moi j'ai commandé la taille S pour mes 2 chats et ils sont un peu à l'étroit dedans quand ils y vont à 2 dedans. Pour vôtre animal, je dirais qu'il vous faut la taille au dessus ou la plus grande taille si vous voulez que votre chien soit très à l'aise... A vous de voir !
Jade
1 messages
jade
Est ce que l’air passe même lorsque les fenêtres sont fermées ?
Lyndia
1 messages
lyndia
Oui, elles ne sont pas protégées par un film, plexiglass ou autre matière... au niveau des barreaux
Florence
3 messages
florence
Oui l'air passe à travers les barreaux pour la circulation de l'air mais vous pouvez très bien boucher ces fenêtres avec une planche de bois ou du papier bulle ou autre... Et si vous devez mettre la niche dehors, pensez à passer une lazure sur le bois si vous voulez qu'elle dure plusieurs années !

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte