Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Niche de transport souple Twister pour chien et chat

88% des clients

recommandent ce produit

14 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
SPITZ
1 messages
spitz
Bonjour, nous accueillons un chiot terre neuve male de 2 mois dans quelques jours: quelle taille dois je prévoir pour cette niche de transport twister mais aussi pour le parc d interieur pliable zolia et la niche zolia elory (pour qu il s y sente bien petit mais que je puisse l'utiliser qq semaines quand-même). Merci pour votre aide. Muriel.
Marieclaire
1 messages
marieclaire
bonsoir ,
pour un bulldog anglais de 25 kg , vous me conseillez quelle taille . merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons la taille L.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Laure
1 messages
laure
Bonjour

Je vais avoir un chiot de 3kg a peu près qui adulte fera au maximum 15 kg 38 40 cm au garrot je souhaite prendre la taille M je pense que ce sera grand pour un chiot mais quand il sera adulte ca m évitera de la changer
Quand pensez vous
Merci d avance de votre retour
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille M conviendra pour votre chiot, il pourra la conserver jusqu'à l'âge adulte.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Anais
1 messages
anais
Bonjour,
J'ai 2 chats, j'aimerai qu'ils se partagent cette caisse de transport souple sauf que je veux savoir si il n'y a pas de risque que la caisse se retourne si ils s'appuient sur un côté ? Vu que la niche est souple . Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Si vos deux chats s'appuient sur un côté, il est probable que cela se retourne. Si vous effectuez de longs trajets, nous vous recommandons l'utilisation d'une caisse de transport rigide, plus adaptée, surtout pour les chats.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Leïla
1 messages
leïla
Bonjour !
J'ai un Berger des Pyrénées entre 10 et 15kg.
Quelle taille de niche dois-je choisir ?
Merci par avance !
Melle Berthoud Leila
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons le modèle Niche de voyage Twister, M: 45 × 45 × 64 cm, bleu foncé/beige référence 30768


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
sophie
1 messages
sophie
Pour La taille L: 50 × 52 × 76 cm, pouvez-vous précise qui la hauteur, largeur profondeur ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il s'agit de largeur, hauteur et profondeur.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Annette
1 messages
annette
Je souhaiterais commander la twister taille L pour mon chien type border collie, est-elle suffisament grande? Ce produit m'interesse car il est pratique, léger et polyvalent.
Merci par avance.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons de mesurer votre chien pour comparer ses dimensions avec celles du produit 50 × 52 × 76.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
jennyfer
2 messages
jennyfer
bonjour pensez vous que je puisse transporté sur une courte distance 3 chats dans la niche de transport souple n°30769 et 2 chats dans la n°30768 a titre indicatif le plus gros fait 5 kilos
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ceci n'étant pas un sac de transport, nous ne pouvons rien vous garantir. Nous vous conseillons vivement de vous tourner vers les sacs de transport :

https://www.zoomalia.com/animalerie/sac-de-transport-chat-c-832-1.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte