Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Niche en bois avec terrasse et toit en PVC Zolia Maui

93% des clients

recommandent ce produit

12 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sophie
1 messages
sophie
Bonjour
Quelle est l’épaisseur du bois ?
LISETTE
1 messages
lisette
Bonjour, 10mm.
domitille
2 messages
domitille
bonjour
je recherche une niche pour un berger blanc suisse d'environ 30kg (elle devrait encore s'épaissir un peu, elle n'a qu'un an).
Cette niche est-elle adaptée? Pas facile en ne prenant en compte que les dimensions de se faire une idée..
Merci!
Pascaline
1 messages
pascaline
Bonjour
Mon berger australien y est très bien. Il pèse 33 kg ☺️
Corinne
11 messages
corinne
Bonjour, j'aimerais ajouter une porte à lamelles, est-ce possible avec ce modèle ?
Je vous remercie.
Audrey
1 messages
audrey
Bonjour
Ils m en ont proposé une porte a lamelle mais c pas le top jelle est pas trop faite pour cette niche je me le suis fait un petit liteau puis de la toile cirée transparente rigide a Gifi c le top et j en ai fait une pour la fenêtre pour l hiver
Ducuing
2 messages
ducuing
Bonjour la niche elle va bien pour malinois ce assez grand.
Merci
Elodie
4 messages
elodie
Bonsoir je ne pense pas
Elodie
4 messages
elodie
Bonsoir j’ai un berger allemand et c’est parfait
Ducuing
2 messages
ducuing
Bonjour je voulais savoir la gamelle est le jouer ce vendue avec la niche.
.je vous remercie
Elodie
4 messages
elodie
Bonsoir je l’ai acheté les mois dernier et seul la niche est vendue (aucun accessoire à côté)
jean claude
1 messages
jean claude
bonjour cette niche conviendrais t elle pour un bouvier bernois de 48kg ?
Elodie
4 messages
elodie
Bonsoir j’ai un berger allemand et c’est parfait

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte