Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Niche en bois d'extérieur Black Cléo pour chiens et chats ZOLIA

28 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
MARLENE
2 messages
marlene
Bonjour, quelle référence de porte puis-je adapter pour cette niche en taille L ?
Bastien
1 messages
bastien
Bonjour, je vais bientôt avoir un malinois de 8 mois chez moi et je voulais connaître la taille de niche à prendre?
je pensais à la taille L

Merci et bonne journée.
Clara
1 messages
clara
Bonjour, j'ai un american bully xl et j'hésite avec la XL ou la XXL, que me conseillez vous? merci :)
MARLENE
2 messages
marlene
Bonjour, quelle taille me conseillez-vous pour un cocker spaniel anglais ?
Elle a 8 mois actuellement mais nous souhaiterions qu'elle lui serve lorsqu'elle aura sa taille adulte
Emilie
1 messages
emilie
Bonsoir moi j’ai un beagle et l’ai la taille m elle est parfaite . Et je pense que niveau gabarit c’est à peu près pareil à la taille adulte
Olivia
3 messages
olivia
Bonjour,
Quelle taille dois-je prendre pour un basset hound adulte ? L ou XL ?
Et quelle est l'épaisseur des cloisons ? 1,2 cm comme la niche AKIRA ?
Merci beaucoup pour votre réponse
Julien
1 messages
julien
Bonjour je vous conseille xl j ai moi même pris L est c tt juste pour un malinois.
Angélique
1 messages
angélique
Bonjour. J ai un border collie. Quelle taille me conseillez vous de prendre ? Il fait actuellement 14kg mais n'a que 5mois. Merci beaucoup.
Elodie
1 messages
elodie
Bonjour, je souhaite acheter une niche pour un rottweiler quelle taille me conseillez vous?
Julie
1 messages
julie
Bonjour,

J'ai pris il y a quelques temps la black Cléo XXL pour mon rottweiler.
La taille est bonne pour lui (il est de corpulence normale et fait environ 45kg)
Faudrait juste qu'il préfère rentrer dedans plutôt que d'en manger les contours...
Magali
1 messages
magali
Pour un rott il faut prendre xxl j'ai pris xl pour un croisé bauceron c'est juste mais parcontre très belle niche et facile à monter
REGINE
2 messages
regine
Pour votre chien il vous faut une xxl car il fait 45 kg moi j'ai prix une XL mon border colley pèse 22 kg.
la niche est très belle en bois toit 2 pentes et surtout elle est surélevée au sol. au début il ne voulait pas y aller mais depuis il a changé d'avis il y va dans la journée faire la sièste, je ne le force pas il a 11 ans et avant il vivait dans un chenil avec une braque allemande.
Catherine
1 messages
catherine
Bonjour,
Quelle taille pour un fox terrier svp?
Merci
REGINE
2 messages
regine
renez lui la XL il aura plus de place
Micheline
2 messages
micheline
Pour mon teckel j ai pris M c est très bien
Léa
1 messages
léa
Bonjour, j’ai acheter une niche XXL pour mes deux Américains bully qui font à eux deux 70kg.. lol elle est nickel le colis fesait 30kg
Vickye
1 messages
vickye
Bonjour. Mon chien est de type épagneul breton et j'ai pris taille L, ça convient parfaitement
Jean-Marc
2 messages
jean-marc
J ai un munsterlander par sécurité prenez une niche xl
vanessa
1 messages
vanessa
Bonjour quelle taille prendre pour un chien cursinu croissée épagneul j'hesite entre la taille L et XL merci. ;)
jean
1 messages
jean
Nous avons un pincher nain et avons acheté une niche S qui est la bonne taille, mais peut-être parce qu'elle a déjà 9 ans et n'a jamais eu de niche, ou à cause de l'odeur du bois traité il n'est pas possible de la faire rentrer dedans, même avec un de ses coussins. Si on la met dans la niche, elle s'y oppose et en sort immédiatement comme s'il y avait le feu. On réessayera plus tard.
christian
1 messages
christian
Désolé mais je ne peux pas vous renseigner car moi je m’en sers comme abri pour le robot tondeuse
Jean-Marc
2 messages
jean-marc
Bonjour
Prenez xl moi j ai un chiot munsterlander de 4 mois il a beaucoup de place
Nordine
1 messages
nordine
Bonjour, XL me semble approprié.
Nous avons cette taille pour un Malinois.
Bertrand
2 messages
bertrand
J'ai un Braque Italien de 30 kg et la taille XL lui convient parfaitement. Il a la place pour se mettre debout et se tourner à l'intérieur. Ne pas hésiter à prendre plus grand car avec l'épaisseur de la couche, ça remonte vite devant l'entrée etc..
Je viens d'installer l'option des lamelles en plastiques transparent comme protection du froid sur l'entrée. Si le chien reste dehors c'est utile je pense.
Ange
3 messages
ange
Bonjour,
Quelle taille me conseillez vous pour un Jack Russel Terrier ?
C’est un chiot mais j’aimerai qu’il puisse la garder jusqu’à l’âge adulte.

Merci ☺️
Bourrelly
2 messages
bourrelly
Pour un jack russel, la taille S devrait suffire à mon avis. Ce sont des chiens qui restent petits.
Alix
1 messages
alix
Bonsoir, nous avons un Jack Russel de 5ans et nous avons pris la taille M. La taille est top, il y a la place pour y mettre un petit coussin pour que ca soit plus agréable
Sandrine
2 messages
sandrine
Quel est le poids de la niche extérieure Black cléo Zolia taille M
Bourrelly
2 messages
bourrelly
Alors pour la taille M je ne sais pas, mais la taille L faisait 17kgs c'était marqué sur le colis.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte