Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Niche en bois d'extérieur Black Cléo pour chiens et chats ZOLIA

14 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Catherine_H
Par Catherine_H
1 messages
Bonjour,
Quelle taille pour un fox terrier svp?
Merci
Publié il y a 2 mois
Léa_Q
Par Léa_Q
1 messages
Bonjour, j’ai acheter une niche XXL pour mes deux Américains bully qui font à eux deux 70kg.. lol elle est nickel le colis fesait 30kg
Publié il y a 2 mois
Vickye _G
Par Vickye _G
1 messages
Bonjour. Mon chien est de type épagneul breton et j'ai pris taille L, ça convient parfaitement
Publié il y a 2 mois
Par Jean-Marc _M
J ai un munsterlander par sécurité prenez une niche xl
Publié il y a 2 mois
Vanessa_E
Par Vanessa_E
1 messages
Bonjour quelle taille prendre pour un chien cursinu croissée épagneul j'hesite entre la taille L et XL merci. ;)
Modifié il y a 2 mois
Par Jean_A
Nous avons un pincher nain et avons acheté une niche S qui est la bonne taille, mais peut-être parce qu'elle a déjà 9 ans et n'a jamais eu de niche, ou à cause de l'odeur du bois traité il n'est pas possible de la faire rentrer dedans, même avec un de ses coussins. Si on la met dans la niche, elle s'y oppose et en sort immédiatement comme s'il y avait le feu. On réessayera plus tard.
Publié il y a 2 mois
Par Christian_D
Désolé mais je ne peux pas vous renseigner car moi je m’en sers comme abri pour le robot tondeuse
Publié il y a 2 mois
Par Jean-Marc _M
Bonjour Prenez xl moi j ai un chiot munsterlander de 4 mois il a beaucoup de place
Publié il y a 2 mois
Par Nordine _M
Bonjour, XL me semble approprié. Nous avons cette taille pour un Malinois.
Publié il y a 2 mois
Par Bertrand_S
J'ai un Braque Italien de 30 kg et la taille XL lui convient parfaitement. Il a la place pour se mettre debout et se tourner à l'intérieur. Ne pas hésiter à prendre plus grand car avec l'épaisseur de la couche, ça remonte vite devant l'entrée etc.. Je viens d'installer l'option des lamelles en plastiques transparent comme protection du froid sur l'entrée. Si le chien reste dehors c'est utile je pense.
Publié il y a 2 mois
Ange_A
Par Ange_A
3 messages
Bonjour,
Quelle taille me conseillez vous pour un Jack Russel Terrier ?
C’est un chiot mais j’aimerai qu’il puisse la garder jusqu’à l’âge adulte.

Merci ☺️
Publié il y a plusieurs mois
Par Bourrelly_L
Pour un jack russel, la taille S devrait suffire à mon avis. Ce sont des chiens qui restent petits.
Par Alix_D
Bonsoir, nous avons un Jack Russel de 5ans et nous avons pris la taille M. La taille est top, il y a la place pour y mettre un petit coussin pour que ca soit plus agréable
Sandrine_F
Par Sandrine_F
2 messages
Quel est le poids de la niche extérieure Black cléo Zolia taille M
Par Bourrelly_L
Alors pour la taille M je ne sais pas, mais la taille L faisait 17kgs c'était marqué sur le colis.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte. .
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter