Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Niche plastique Casa Felice plusieurs coloris

100% des clients

recommandent ce produit

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Frédérique
1 messages
frédérique
Bonjour
Feriez vous un tarif pour une grosse commande de niches casa Felice dans les 2 tailles.
Ce serez pour équiper des boxes de SPA
Merci pour votre reponse
Zoomalia
149 messages
zoomalia
Bonjour Madame,

J'ai bien pris en compte votre demande toutefois, je ne peux y répondre favorablement.

En effet, nous ne proposons pas de tarifs spéciaux pour une commande de plusieurs articles.

Toutefois, notre site a mis en place une offre dédiée aux professionnels et aux associations.

Lors de votre inscription, vous pourrez choisir entre l'offre de 10% de remise sur l'ensemble du catalogue Zoomalia (hors marques grises) ou de 20% de remise sur les marques exclusives Zoomalia. Ce choix sera valable pour l'ensemble de vos commandes.

Aussi, lors de votre inscription en tant que professionnel ou association, vous devrez valider une adresse de livraison qui sera l'adresse pour toutes vos livraisons à venir.

Pour bénéficier de l'offre, vous devez compléter le formulaire et vous munir des justificatifs suivant :

Le nom complet de votre société / Association
Votre numéro de SIREN ou RNA
Extrait Kbis

- https://www.zoomalia.com/inscription/pros/

Je reste disponible pour tout complément d'information.

Cordialement,
Anaïs de Zoomalia
Depuis 2010 nous avons rendu heureux plus de 700000 animaux & propriétaires

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte