Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Niche pliable pour chiens ZOLIA Elory - Plusieurs tailles disponibles

31 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Hugo
1 messages
hugo
Bonjour,

Les armatures sont-elles amovibles pour pouvoir laver la housse en machine ?

Merci de votre retour !
Laura
2 messages
laura
Bonjour

Pouvez vous me dire si se sont bien des armatures solides autour de la Caisse svp ?
Christelle
1 messages
christelle
Très solide ! Je suis ravie de l’achat. Je ne m’en sert pas pour transporter mais comme niche de appoint en déplacement…. Validé. Pris en taille M pour un Bouledogue Français pas très fin…. La taille en dessous aurait sûrement suffit car la c’est un peu grand mais comme cela peut se plier, c’est parfait. Solide.
Laura
2 messages
laura
Merci ☺️ au moins il peu s'etaler
veronique
1 messages
veronique
quel est le poids de la niche Niche pliable pour chiens ZOLIA Elory
taille S
NATHALIE
1 messages
nathalie
Bonjour, quelle taille s ou M pour servir de niche en exposition canine pour un Bouledogue français de 12.6 kg merci
Maguelonne
2 messages
maguelonne
J’ai pris taille M mon chien teckel poil dur de 10kg est à l’aise dedans il peut se tourner .
valerie
3 messages
valerie
Bonjour,
Est ce possible de soulever la niche avec un chien à l’intérieur de 23 kilos pour le mettre dans la voiture, mon chien souffrant d’arthrose il ne peut plus monter dans la voiture, merci pour votre retour
Jean-Pierre
2 messages
jean-pierre
Bonsoir
Je pense que non la base n est pas assez rigide.
Avez-vous penser à une rampe pour aider votre chien ou un harnais complet c'est à dire pour les pattes avant et arrière pour l aider.
severine
1 messages
severine
Bonjour, non ce n’est pas possible, les barres sur le côté qui s’emboîtent tombent
Sonia
1 messages
sonia
Il est préférable de mettre la niche dans votre coffre en premier lieu et d'y mettre votre chien ensuite. Pour son confort déjà, parce que le fond est mou et que vous risqueriez de lui faire mal, et de plus la niche ne le supporterait pas. Les ouvertures sont bien grandes, vous ne serez pas embêté pour le porter et déposer votre chien dans la niche une fois qu'elle sera dans votre coffre.
Bien à vous.
Patricia
1 messages
patricia
Bonjour
La niche pliable peut elle aller en voiture et a t'elle des attaches de sécurité pour pouvoir la sécuriser
Monica
1 messages
monica
Bonsoir, oui elle peut aller en voiture, mais pas d'attaches pour sécuriser.
VALERIE
1 messages
valerie
Bonjour oui elle peut aller en voiture nous elle est dans le coffre mais n’a pas d’attache
emmanuelle
1 messages
emmanuelle
Bonjour non elle n a pas d attache ont peut juste la posé sur la banquette arrière
SANDRINE
2 messages
sandrine
Bonsoir oui la niche est très pratique en voiture et stable mais pas d'attache prévu pour mettre une ceinture. Mais moi mon chien est dedans à chaque voyage et ça ne bouge pas et parfait pour le rangement
Agathe
1 messages
agathe
Bonjour, elle n’a pas d’attaches. Pour éviter qu’elle ne bouge nous mettons la anse autour du repose tête ce qui maintient bien la cage.
Sylvie
1 messages
sylvie
Bonsoir, réponse : idem Agathe, je mets l'anse autour du repose tête et aucun souci.
Sébastien
1 messages
sébastien
Niche d'un excellent produit. Rapidité de montage, légére, suffisamment aérée et votre chien sera en en sécurité dedans ,. le mien y est a l'aise . pratique en voture, et moi je m'en sert pour les concours d'agility en autres.
Prendre la bonne taille pour que votre chien soit a l'aise et Je RECOMMANDE FORTEMENT CE PRODUIT.
QUALITE EXCELLENTE POUR UN PRIX IMBATTABLE. CROYEZ MOI ? J'ai pourtant plusieurs chiens et cage mais celle là est TOP!!!!
Bertrand
1 messages
bertrand
Bonjour,
Je mets la niche dans le coffre de mon Peugeot Partner. Je passe le crochet d’un mini tendeur sur le côté haut de la niche et je fixe l’autre crochet dans une fente de la garniture supérieure en plastique du coffre. Sur la plupart des voitures il y a aussi des anneaux sur le plancher qui permettent de fixer la niche.
Si on choisit de placer la niche sur la banquette arrière, la ceinture de sécurité permettra de la retenir et les poignées de transport souple peuvent être passées autour d’un repose-tête. Si c’est trop court, on peut rallonger avec une petite sangle.
L’armature de la niche est solide et les angles sont renforcés. Produit sérieux, bien conçu et confortable pour mon Jack Russel.
caroline
1 messages
caroline
Bonjour
La Niche ne possède pas d attache spécifique pour l ancrer à la. Voiture
Perso J ai choisi un grand format pour mettre mon chien de 40 kg du coup vu la taille elle se cale tt seule dans le. Coffre
J espère avoir repondu à votre question
Sylvie
1 messages
sylvie
Bonjour très satisfaite de mon achat!
Denis
2 messages
denis
Bonjour. La niche convient aussi pour le transport en voiture...rentre dans un coffre en fonction de la dimension du coffre et de la niche. Elle ne possède pas d'attaches de fixations. Cdt
Alexia
2 messages
alexia
La cage de taille 80 cm permet de la mettre sur la banquette arriere. Elle est alors maintenue avec le siege avant je ne l attache pas
Stephanie
1 messages
stephanie
Bonjour,
j'ai pris le modèle moyen et il se loge sur le siège arrière. il n'y a pas d'attache de sécurité. Il est calé grâce au siège avant. et je l'attache quand même avec une ceinture de sécurité que je passe dans la hanse pour le portage situé au dessus de la caisse.
très bon produit. bonne qualité.
Evelyne
1 messages
evelyne
Je suis très satisfaite de ces niches de transport, la grande tient dans le coffre de mon véhicule et mes deux chiennes(une galga et une whippet) y logent pour le transport, ensuite j' ai le modèle en dessous pour ma whippet, car la nuit elles ont chacune leur niche.
Il n'y pas de quoi l'attacher mais c'est inutile car le dessus reste fermé pendant le voyage et aucun risque qu'elles en sortent. Ces niches se plient facilement et ainsi ne tiennent pas beaucoup de place. J'y ai rajouté dans le fond le matelas de zoomalia, bien épais, protège du froid du sol.
Micheline
2 messages
micheline
Je suis très satisfaite de cette niche , elle peut aller dans la voiture elle a une attache .
il y a un coussin pour le fond et bien aérée -je recommande cette article elle est pliable pour la ranger
Christelle
1 messages
christelle
Bonjour,
très satisfaite de cette niche d'intérieur : ma bouledogue français et mon jack russel y dorment en coeur ! ils y vont même tout seuls
Quand on est invités chez des amis on amène la niche pour que personne ne soit dérangé
beatrice
1 messages
beatrice
Bonsoir,
La niche est très bien. J'ai 3 mini teckels qui adorent être dans la niche.
Parfait lorsque l'on est invité pour quelques jours.
cecile
4 messages
cecile
Je pense qu'entre les sièges elle ne bougerait pas. Super produit, après 10 mois et 25kg, je l'utilise pour la nuit
Régine
1 messages
régine
Bonjour, est ce bien pour transporter un chat ?
Christine
1 messages
christine
La niche pliable est le meilleur achat que j’ai fait avant l’arrivée de mon chien issu d’un refuge espagnol. J’ai pris le taille M et Paquito (bodeguero de 10kg) est très à l’aise.
J’ai mis un tapis en pilou pilou dedans pour qu’il puisse s’y reposer et dormir, dans le salon. J’installe la niche dans la voiture pour nos déplacements de plusieurs jours. Le produit est léger, facilement manipulable et solide. Il ne possède pas de dispositif permettant de l’attacher dans la voiture. J’ai dû rabattre un siège pour qu’il loge dans notre coffre, de sorte qu’il ne bouge pas. Paquito s’allonge de tout son aise et n’est plus malade en voiture.
Je qu’historienne ravie de cet investissement et du rapport entre sa qualité et le prix

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte