Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Niche pour chien en bois à toit pointu Zolia Akira

86% des clients

recommandent ce produit

66 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Mathieu
1 messages
mathieu
Niche de très mauvaise qualité, les planches sont fines comme du carton. Je regrette mon achat.
gaylord
1 messages
gaylord
bonjour quelle taille de niche me conseiller vous pour un jagdterrier allemand qui est a taille adulte , cordialement
Laura
1 messages
laura
Je ne saurais répondre a votre question mais je peux vous dire que c'est vraiment de la mauvaise qualité. J'aurais aimé que quelqu'un me le dise avant de l'acheter !
Bien a vous,
Ange
3 messages
ange
Bonjour,
Quelle taille me conseillez vous pour un Jack Russel Terrier ?
C’est un chiot mais j’aimerai qu’il puisse la garder jusqu’à l’âge adulte.

Merci ☺️
Armelle
1 messages
armelle
Pour mon jack de 1 an j ai pris la taille S. Ideal pour sa taille
Thi My Anh
3 messages
thi my anh
Pour notre Jack Russel Terrier de 6 mois, nous avons pris la Taille M (P x l x H): 78 x 88 × 81 cm. Il lui ira encore à l'âge adulte car il y a encore de la marge.
Adrien
1 messages
adrien
Bonjour, quelle taille me conseillez vous pour mon beagle (l22xL75xh50) ? Merci pour votre aide
ghyslaine
2 messages
ghyslaine
Bonjour,
J'ai acheté cette niche , la plus petite taille pour abriter un chat , celui de ma fille qui sortait toujours et revenait de nuit .. Hélas depuis il a disparu ! La niche l'attend tjs dans le jardin .
Ghyslaine
Sarah
1 messages
sarah
Bonjour,

Quelle taille de niche pour un Drathaar mâle (chien de chasse) svp ?
Taille adulte 61 à 68 cm - 32 kg.
Sachant que le chien ne rentrera pas à la maison, il passera son temps or chasse dans le jardin et dans sa niche.
Il lui faut donc une niche confortable pour passer l'hiver.

Merci.
Cordialement,
Sarah.

tiffany
1 messages
tiffany
Bonjour,

J ai acheté la niche XL pour notre chien qui fait 40kg, le sol n a pas tenu une heure il s est cassé de suite. La niche est très bien mais pour PETITS chiens.
Cordialement
Quentin
1 messages
quentin
Bonjour,
Nous allons bientot accueillir un labrador chocolat, et hésitons entre 2 tailles de niches:
Le modèle XL Akira zolia
ou le modèle XXL zolia black
Surtout concernant la hauteur de porte...
Merci
Cordialement
sylvie
1 messages
sylvie
J ai pris une taille xl pour mon labrador. Nickel no trop grand no trop petit.
Xxl risque d'être un peu grand et du coup il aura moins chaud.
Hauteur de porte idéale. Je n'ai pas pris de plastic pour le porte sinon mon chien ne rentre pas.
Melissa
1 messages
melissa
Bonjour j’ai également pris XL pour mon malinois gros gabarit et ça suffit. Comme dit plus haut si vous prenez trop grand il risque d’y avoir une perte de chaleur trop importante
Veronique
1 messages
veronique
Bonjour
La taille XL est suffisante pour un labrador
Niche de très bonne qualité
Cordialement
Véronique
Jessica
1 messages
jessica
Perso la xl et limite pour un berger allemand de 34 kg
Jonathan
1 messages
jonathan
Bonjour,
J’ai deux jusqu’à et ils arrivent à rentrer ensemble dedans. Seulement au bout de presque deux ans la niche a fini par se casser en deux. Dommage
Martine
1 messages
martine
La xxl il seras a l'aise et bon pour son confort.
Mathilde
1 messages
mathilde
Bonjour
J’ai pris la XL pour mon labrador mâle cela me semble suffisant.
jclaude
1 messages
jclaude
Bonjour
Je vous conseille de prendre la niche xxl
Votre chien sera plus à l aise
Bon week-end
maryse
1 messages
maryse
la taille la plus grande sera necessaire mais j'ai acheté cette niche et elle a été foutue au bout d'un hiver , pas robuste si elle est aux intemperies
Françoise
2 messages
françoise
bonjour,
j'avais dû prendre la taille XL pour mon Patou
Françoise
2 messages
françoise
bonjour, j'avais dû prendre la taille XL pour mon Patou (croisé Beagle, cocker, épagneul)
cette niche était super belle, seulement mon chien n'a jamais voulu rentrer dedans...hélas !
j'ai été très déçue !
j'ai revendu la niche, le coeur lourd car elle était super jolie....
Jessica
2 messages
jessica
Bonjour, quelle taille pour une chienne fila sao Miguel 27 kg 60cm garrot et 80 cm de longueur.... merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous recommandons la taille L.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Jessica
2 messages
jessica
Bonjour, quelle taille de niche pour un fila sao Miguel femelle
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Quelle belle race de chien et de surcroît originale ! Pour la niche de votre chienne, nous vous conseillons de partir sur la taille L pour être sûr qu'elle lui soit bien confortable et qu'elle dispose d'un peu d'espace.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
LETITIA
1 messages
letitia
BONJOUR
Serez vous réapprovisionner en taille XL ,
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il nous est difficile de vous communiquer une date précise mais ce produit est en cours de réapprovisionnement et sera à nouveau disponible très prochainement.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
johanna
1 messages
johanna
Bonjour je voudrais savoir si cette niche en taille M pourrait convenir un Staffie
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il faut mesurer votre chien afin de vous assurer que la niche choisie soit bien adaptée. Votre chien doit pouvoir entrer et sortir facilement ainsi que se retourner une fois dans sa niche.
La taille M semble être un bon choix.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Angelique
1 messages
angelique
Bonjour, j'ai un beagle de 2 ans qui pèse environ 10 kilos la taille S suffie pour cette niche il ne grandira pas beaucoup. Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille S sera tout à fait adaptée pour votre beagle.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Jimmy
1 messages
jimmy
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer quand la niche XL sera de nouveau disponible?

De plus, est-ce que la taille XL est adaptée pour un ROTTWEILLER?

Merci pour votre retour.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour votre Rottweiller, je vous conseille d'opter pour la niche avec terrasse CASTLE.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Christiane
1 messages
christiane
Bonjour,
Quelles sont les dimensions pour la Niche a toit pentu TOUTOU taille M ?
Je recherche une niche dont le toit se soulève pour faciliter le nettoyage.
Merci d'avance .
Cdlt
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les dimensions de la taille M sont longueur 78 x largeur 88 × hauteur 81 cm.

Si vous souhaitez une niche qui s'ouvre par le dessus, il faut choisir la niche à toit plat car sur les niches à toit pentu, chaque côté de toit est vissé.
https://www.zoomalia.com/animalerie/niche-chien-en-bois-toutou-a-toit-plat-p-25106.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
SOPHIE
1 messages
sophie
Bonjour nous avons un setter anglais de 25 kg et j'hésite entre la taille M ou L pour la niche...
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille L sera plus adaptée que la taille M. Nous vous conseillons toutefois de mesurer la hauteur au garrot de votre chien pour vous assurer qu'il puisse accéder facilement à sa niche, qu'il puisse se tenir debout et se tourner facilement à l'intérieur.
Il faut savoir que, contrairement à un coussin d'intérieur, une niche ne doit pas être trop grande pour éviter les pertes de chaleur : il ne faut pas que le chien ait plus d'espace que nécessaire.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Emmanuelle
1 messages
emmanuelle
Bonjour, quelle taille de niche pour un berger australien mâle ?
Merci d avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille L devrait convenir pour un berger australien. Afin de vous en assurer, nous vous recommandons de prendre les mesures de votre chien. Il doit pouvoir entrer et sortir facilement, rester debout et se tourner sans difficulté une fois à l'intérieur de la niche.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Amélie
2 messages
amélie
Bonjour,
je souhaiterai savoir quelle taille conviendrait à mon staffie. Il a 1an et pèse un peu moins de 20kg.
Merci d'avance pour votre attention.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour choisir une niche à la taille adptée à votre chien, il est nécessaire de prendre ses mesures. Il doit pouvoir se tenir debout et se tourner facilement une fois à l'intérieur de la niche.
Contrairement à un couchage à l'intérieur de la maison, la niche ne doit pas être surdimensionnée par rapport au chien afin de garder un maximum de chaleur une fois le chien couché à l'intérieur.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Julie
1 messages
julie
Bonjour, j'aurai souhaité connaître la taille appropriée pour un braque allemand. Je vous remercie d'avance.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Je vous recommande la taille L ou XL pour votre chien.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Axelle
1 messages
axelle
Bonjour, pour un berger australien qu'elle taille faut-il prendre ?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il vous faudra la plus grande taille (XL) pour un Berge Australien.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Martial
1 messages
martial
bonjour en taille M quelle référence de porte plastique avec pignon faut il prendre?
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez prendre la référence 31192 qui sera la plus adaptée.
https://www.zoomalia.com/animalerie/porte-plastique-pour-niche-avec-pignon-pour-chien-p-10003.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Adeline
1 messages
adeline
Bonjour,
Pour un jardin terrier, la taille est-elle suffisante ?
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour un Jack Russel, nous vous conseillons la taille M.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Franck
1 messages
franck
Bonjour,
Le toit s'ouvre-t-il pour faciliter le nettoyage?
Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Non le toit ne cette niche ne se soulève pas.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Julie
1 messages
julie
Bonjour

Pour un bouvier de 46 kg
La niche xl c'est bon ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette niche risque d'être un peu juste pour votre chien.

Nous pouvons vous diriger vers ce type de produit :

https://www.zoomalia.com/animalerie/niche-avec-terrasse-castle-p-30328.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
bernard
1 messages
bernard
Bonjour, cette niche est t'elle suffisamment grande pour un bouvier bernois ? cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette niche risque malheureusement d'être trop petite pour votre Bouvier Bernois.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
LAETITIA
1 messages
laetitia
Bonsoir, cette niche serait pour un rottweiller. La XL sera t'elle suffisante?
Cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille XL conviendra pour un Rottweiller.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
nicole
1 messages
nicole
bonjour

je vais avoir un chien malinois croise bauceron, qu'elle dimension devra etre sa niche, merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons la XL.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ludivine
1 messages
ludivine
Bonjour , nous avons un Boxer , c est un petit gabarie , elle est comme sa mère ! on pourrait penser qu elle a 1 ans !! Son panier fait environ 70 x 50 , et elle de la place ! quel taille nous conseiller nous ? M ? le passage de l entrée qui nous inquiète !
merci pour votre réponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Si en effet votre chien est un petit gabarie la taille M devrait convenir.

Les dimensions de l'entrée sont: 30.5 x 39 cm.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Hélène
1 messages
hélène
Bonjour, quelle taille prendre pour un cocker?
merci d'avance
Christine
1 messages
christine
Bonjour,
nous sommes dans l'attente d'adopter une petite chienne , mélange de golden retriever et border, mais de petit gabarit semble -t-il car les parents ne sont pas tres grands et nous ne savons absolument pas quelle taille de niche choisir. Pouvez vous nous conseiller ? Merci d'avance
Cordialement C BONTEMPS
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous pouvons vous conseiller la taille M.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Angélique
1 messages
angélique
Bonjour
Une petite malinoise nous rejoint début décembre et je me demandais quelle taille de niche serait idéale? Si la M serait suffisante ou si il vaut mieux que je parte sur la XL directement?
Cordialement
Angélique
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons la taille XL.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte