Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Niche pour chien KENNY

91% des clients

recommandent ce produit

20 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
FRANK
2 messages
frank
Bonjour, Pourrais-je avoir les dimensions de la partie réelle du couchage du Kenny Mini ? Par avance, Merci ;)
Anais
1 messages
anais
Bonjour, quelle taille conseillez-vous pour un chien type bouvie bernois ? Merci
Francois
1 messages
francois
Bonjour la plus grande taille
claudine
2 messages
claudine
rebonjour
excusez moi d'insister, mais pourrais donc avoir les dimensions de la base,
partie située entre les 4 pieds, partie réelle du couchage.
merci beaucoup
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La dimension du couchage est de 40x63cm pour la référence 420.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
claudine
2 messages
claudine
bonjour
j aimerai savoir si la largeur donnée, est celle de la base, ou bien celle de la jonction des 2 parties de la niche?(légèrement plus grande)
j ai un coton de tulear
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La largeur indiquée est prise aux points les plus larges. Il s'agit des dimensions extérieures.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
sandrine
1 messages
sandrine
je voudrais mettre une porte chatière qu'elle dimension merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous déconseillons de mettre une chatière en guise de porte sur ce type de niche. Si vous percez le plastique, l'étanchéité ne sera plus assurée. Il est préférable d'opter pour une niche en bois.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
ODETTE
3 messages
odette
bonjour, je voudrais commander cette niche mais quelle taille me conseillez vous pour mon jack russel ?
merci
cordialement, valérie
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le choix de la dimensions dépend de la taille de votre chien.


Cordialement,
Madeline de Zoomalia
Marie France
1 messages
marie france
bonjour, je voulais commander cette niche, est-elle désormais livrée avec les pieds, svp? Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Après confirmation de notre fournisseur, il se trouve que ces niches sont livrées sans pieds.
Il y a des cales dans les niches pour éviter les chocs, qui peuvent éventuellement se clipser à la place des pieds, mais qui ne sont pas faits pour ça à l'origine.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
murielle
1 messages
murielle
Bsr,
J'ai un Cavalier King charles, quelle taille dois-je prendre pour la niche? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Une Kenny 3 devrait convenir.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
chantal
2 messages
chantal
bonjour

pourriez vous me conseiller car mes deux chiens sont habitués a dormir ensemble (chihuahua et bouledogue Français) quelle taille dois je prendre ?
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous pouvons vous conseiller la Kenny 3. A vérifier avec les dimensions de vos chiens.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
amandine
2 messages
amandine
Bonjour, pourriez vous me dire si la taille 03 suffirait pour un husky?(22kg et 60cm au garrot); ou la taille 05 serait plus adapté mais j'ai peur quelle soit trop grande pour la chaleur? Merci

Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille 3 devrait convenir, mais peut-être la taille 5 serait plus adaptée.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
damien
1 messages
damien
Bonjour jaimerais savoir quelle modele me conseillerez vous pour un labrador de +/-40kg
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour votre chien il faut une grande taille, reportez vous plutôt aux dimensions indiquées sur la fiche produit par rapports aux dimensions de votre chien.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte