Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Nichoir Oiseau Zolia Roseau

91% des clients

recommandent ce produit

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Nicole
2 messages
nicole
Les oiseaux nichent-ils vraiment dedans? Le mien n'a jamais été visité en extérieur. Il n'est pas assez étanche pour un nid en extérieur. Au bout de quelque temps, il s'est coupé en deux, détrempé par la pluie! Donc, vraiment plutôt fait
pour jouer un rôle de mangeoire en extérieur ou de nid en lieu couvert à mon avis. Très décoratif en tout cas.
vanessa
1 messages
vanessa
Bonjour
perso depuis 2021 il est dans un arbre, mais aucun ne s'y est intéressé.
Apres il faut du temps, mais rien pour l'instant encore
NICOLE
1 messages
nicole
Bonjour, cet objet n'est ni un nichoir, ni une mangeoire. En fait il ne sert à rien pour les oiseaux, ils ne s'y intéressent absolument pas.
Il est tout au plus décoratif !!!
ghyslaine
2 messages
ghyslaine
Effectivement les oiseaux ne s'y mettent jamais . Cela fait longtemps que je l'ai dans le jardin , pas de succès !!!
Céline
83 messages
céline
Bonjour à toutes,

Nous vous invitons à lire ces articles de blog sur les oiseaux des jardins. Vous y trouverez les nichoirs adaptés en fonction des espèces. Effectivement, certains oiseaux sauvages ne nicheront jamais dans un nid artificiel au profit de leur propre nid naturel.

https://www.zoomalia.com/blog/article/comment-attirer-les-oiseaux-dans-un-nichoir.html
https://www.zoomalia.com/blog/article/oiseaux-du-jardin-en-hiver-quid.html

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte