Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Nid douillet pour rongeurs Zolia Nido - 50g

95% des clients

recommandent ce produit

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Alicia
1 messages
alicia
Bonjour, j'avais acheté ce nid douillet pour l'arrivée de mon hamster russe mais j'ai appris plus tard qu'il y avait un danger pour les hamsters car les fils du coton peuvent s'enrouler autour de leurs pattes... Il vaut mieux utiliser du papier toilette non parfumé non coloré, déchiré en lamelles, ou des mouchoirs. Bonne soirée
Marie-Emmanuelle
1 messages
marie-emmanuelle
Bonjour, j'ai acheté le nid douillet, mon hamster aime se blottir dedans. C'est un gros hamster Syrien. Je dédouble un peu la masse aux ciseaux avant d'installer le coton dans sa maison. J'ajoute dans une petite boite aussi du foin de crau pour lapin, il joue avec et en mange un peu
Ténédio
2 messages
ténédio
Bonsoir. Personnellement mon hamster russe l'adore, il se blotti à l'intérieur avec grand plaisir. Je n'ai jamais entendu parler qu'il pouvait y avoir un risque pour les pattes des hamsters. Bonne soirée
FLORINE
3 messages
florine
Bonjours,j'en est entendu parler aussi mais cela ne m'est jamais arriver les nids en 50 g c'est bien mais moi je prend les maxi paquet cela dure plus longtemps.Bonne journée.
Ylona
2 messages
ylona
Bonsoir ou bonjour se nid douillet convient t'il a un hamster russe dalmatien.bien cordialement ylona
Gabrielle
1 messages
gabrielle
Bonsoir, oui sans soucis. Le paquet me tient deux à trois utilisations avec mon hamster russe.
Ghislaine
1 messages
ghislaine
Je redoutais le comportement de mon lapin en utilisant le nid douillet mais comme beaucoup de rongeurs qui recherchent la chaleur et la douceur, il a adoré se blottir dessus. J'ai regretté de ne pas en avoir eu à l époque où j avais des hamsters. Peut-être que ça aurait pu nous éviter une grosse frayeur en découvrant notre hamster albinos que nous pensions mort et qui hibernait finalement. Cette texture aurait permis de le maintenir au chaud. Un excellent produit j en suis ravie

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte