Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Pompe OASE AquaMax Eco Classic pour bassin

80% des clients

recommandent ce produit

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Michèle
2 messages
michèle
Bonjour,

Je souhaite acquérir la pompe Oase eco max 8500 mais je ne vois nulle part la capacité de celle que vous présentez sur le site

merci pour votre retour
Frédéric
1 messages
frédéric
Bonjour . la capacité c'est pour un bassin jusqu'à 10 m3 .la pompe est bien ,petit bémol il faut la sortir de temps en temps pour enveler les débris qui restent bloqué dans l'hélice du rotor et ralentissement le débit chose que je n'avais pas avant avec ma première pompe Oase que j'ai gardé 15 ans , j'espère que celle ci fera de même. Frédéric
Michèle
2 messages
michèle
Merci pour l'info ;)
BàV

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte