Trier Fermer

Question, discussions produit OPTIMUS Adult Grain Free Low Carb pour chien

100% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Athenais_C
Par Athenais_C
3 messages
Bonjour,
-Pouvez-vous me confirmer que ces croquettes sont sans OGM, gluten, pesticide ni céréales?
-Quel est le taux de sel de ces croquettes?
-Quelle est l'origine du poulet? (élevage intensif, poulet en plein air, provenance/pays)?

Merci par avance
Publié il y a 4 jours
Laura_S
Par Laura_S
2 messages
Bonjour,
Quelle est la température de cuisson des croquettes Optimus?
Merci
Publié il y a 1 mois
Par phil
Bonjour, Je ne pense pas que ce soit une cuisson à basse température, cela serait mentionné dans leur long descriptif et les cuissons à basse température ne se font qu'en Grande-Bretagne ou en Allemagne. Ce que je reproche à la marque Optimus c'est qu'il n'indique aucun pourcentage sur tous les différents sacs de leurs différents ingrédients, même après avoir demandé, la réponse est "secret industriel" J'en conclu donc que ce ne sont pas des croquettes de qualité au même titre que beaucoup d'autre.
Publié il y a 1 mois
Par Laure_G
Bonjour, les croquettes Optimus sont cuites à une température entre 90 et 120°C. Bien à vous, Laure
Publié il y a 1 mois

Politique de cookies
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou outils similaires pour faciliter vos achats, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou outils similaires pour... Lire la suite
En savoir plus J'accepte