Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit OPTIMUS Adult Grain Free Single Meat Hypoallergénique

88% des clients

recommandent ce produit

12 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Angélique
1 messages
angélique
Bonjour,
Je ne vois pas si elles sont cuites à basse température. Quand les croquettes sont cuites à haute température toutes la nutrition disparaît. Ce n'est pas spécifié sur le paquet.
Merci pour votre réponse.
Nans
7 messages
nans
Bonjour,

Merci pour l'intérêt que vous portez à nos croquettes OPTIMUS Adult Grain Free Single Meat Hypoallergénique. Notre processus d'extrusion utilise une température contrôlée, et bien que cette température atteigne un minimum de 90°C, cette méthode de cuisson est spécifiquement conçue pour garantir la sécurité alimentaire tout en préservant au mieux les nutriments essentiels des ingrédients.

Cordialement,

Nans de l'équipe Zoomalia
prescilia
19 messages
prescilia
Bonjour,

J'ai des chiens qui sont un peu allergique à tout. Je pensais les mettre sur ces croquettes, mais étant donner qu'il y a de l'intolérance au porc, puis-je quand même leurs en donner, sachant qu'il s'agit de viande hydrolysée?

Habituellement ils sont sur les Optimus Adult Grain Free Chicken Sans céréales pour Chien. Ils les supportent très bien dans l'ensemble mais il y a encore des démangeaisons et leurs vétos ma demandais de prescrire le poulet.

Je pensais également associée ces croquettes avec de la pâté a l'agneau car les autres contiennent du poulet.

Merci pour vos conseils et vos retours.

Bonne journée.
virginie
5 messages
virginie
les miens aussi sont allergique, se que je peux vous dire c'est d'essayer, les miens ont une bonne tolérence à ces croquettes se sont les mieux que j'ai trouvé à l'heure actuelle
prescilia
19 messages
prescilia
Je vous remercie pour votre retour, je vais essayer en espérant que sa ne va pas empirer, si non tant pis je resterai sur celle qu'ils ont actuellement.
Sandrine
2 messages
sandrine
Bonjour,
J'ai du malheureusement changer de marque, mon loulou ne les supportait plus et depuis tout rentre dans l'ordre !
virginie
5 messages
virginie
vous le verrez rapidement au bout du 2ème jour si ils se gratent beaucoup arrêtez tous pour ne pas empirer les choses après il y a les rations ménagère ils y ont droit deux fois par semaine peut être aussi ça qui a amélioré les choses
Nikolaos
2 messages
nikolaos
bonjour quel est le pays d'origine du kible
julie
5 messages
julie
Bonjour mon chiens va devoir passer sur de l'hypoallergenique mais ces croquettes valent les virbac A2?
Ma véto ma conseiller certaines croquettes vendu en clinique mais c'est très chers ... Il n'y a aucun risque d'allergie avec le porc desydraté ?
SANDRINE
1 messages
sandrine
Bonjour, mes deux shar pei mangent que ces croquettes et plus aucuns soucis d'allergies, grattage, peau abimés...
Je les recommande ainsi que celles aux saumon.
moi aussi je suis passée par les croquettes véto mais c'est assez onéreux.
Ils ont essayé une bonne partie de la gamme Optimus , je regarde celles ayant le plus de protéines et sans céréales.
Ils ont un super pelage et fini les odeurs de chiens
Je leur prends également la pâtée Optimus c 'est le petit bonus du soir de temps en temps, ca sent très bon et appétant

Viviane
1 messages
viviane
Bonjour
Est ce ces croquettes font maigrir votre animal ? le fait qu il y ai 17 % de graisse me fait réfléchir
Merci pour votre réponse
Laure
14 messages
laure
Bonjour,

ces croquettes ont surtout la particularité de n'avoir qu'une seule source de protéines animales : le porc, ce qui permet de diminuer les risque d'allergies chez les chiens sensibles.

Concernant le taux de matières grasses, 17% est un taux moyen et ne fait pas particulièrement maigrir.

J'espère avoir répondu à votre question. Bonne journée,
Sandrine
2 messages
sandrine
c'est le taux de glucide qu'il faut regarder et bien souvent ce n'est ps inscrit sur le paquet celle ci il y a 24.5 %

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte