Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit OPTIMUS First pour chien adulte de moyenne et grande taille

93% des clients

recommandent ce produit

12 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
SOPHIE
2 messages
sophie
Bonjour, qu'entendez vous par : Viandes et sous-produits animaux ???
Pouvez-vous dire de QUELLES viandes s'agit-il svp ?
Merci de votre réponse, c'est URGENT..
Patricia
1 messages
patricia
C du poulet
Coraline
2 messages
coraline
Bonjour, sont elles recommandées pour un Akita americain ? Quelle est la dose recommandé epour son poids (55kg) ? merci par avance
hendryck
1 messages
hendryck
Bonjour pour ma part, je les utilise pour mes 2 Kengals, avec une ration d'1 gamelle 2*/jour ( environ 4 mug)
CATHERINE
7 messages
catherine
CA doit etre indiqué dans la description des croquettes, je ne peux vous répondre, je n ai que des chiens de petites tailles, (mais, j en donne moins, depuis que j ai adopté cette marque, riche en protéine, bon rapport qualité prix, appétante
Jean-Emmanuel
1 messages
jean-emmanuel
Bonjour je suis revendeur, faites vous les tarifs pro ? Je souhaite revendre cette référence et cette marque. Merci
David
1 messages
david
Bonjour je vous envoie ce message pour savoir si ses croquettes vous en aurai tout le temps ou vous alle les arrêté un jour car j voudrai les prendre pour mon staff
Hélène
1 messages
hélène
Bonjour c’est pour les Grand chien
CATHERINE
7 messages
catherine
AH Non, je les prends depuis un bon moment pour petites races et grandes races et, je n ai pas trouvé mieux, j ai moitié moins de consommation, et j ai vu une nette amélioration de la longévité de mes chiens (je précise que je suis une cliente) bons choix a vous
CATHERINE
7 messages
catherine
je précise que je donne le matin de la patée pour chien (fortement protéiné) et avec distributeur les croquettes plusieurs fois dans la journée (j ai plusieurs chiens)
Laurence
2 messages
laurence
Bonjour,

Pourquoi n’avons nous pas plus de détails sur la viande de ces croquettes! Je prends Optimus sensible pour mes 2 beagles où la composition est bcp plus détaillée. Serait ce des croquettes d’entrée de gamme ?

En vous remerciant
Alice
3 messages
alice
Vu le prix je pense que oui c'est de l'entrée de gamme.
CATHERINE
7 messages
catherine
Ingrédients
Viandes et sous-produits animaux (poulet min. 10%), céréales, dérivés d'origine végétale, huiles et graisses, légumineuses, extraits de protéines végétales, substances minérales.

Minéraux et Vitamines
Manganèse (mg/kg) 8, Zinc (mg/kg) 90, Iode (mg/kg) 1.6, Selenium (mg/kg) 0.2, Cuivre (mg/kg) 9, Fer (mg/kg) 45, Vitamine A (UI/kg ) 8000, Vitamine D3 (UI/kg) 750, Vitamine E (mg/kg) 60,

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte