Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit OPTIMUS First Puppy pour chiot

95% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Ines
1 messages
ines
Bonjour
Il doit y avoir une erreur sur la fiche du produit car 6% de calcium c'est difficilement possible ?
olivia
1 messages
olivia
bonjour, y a t il du calcium dans cet aliment ? j ai un chiot berger allemand de 7 mois et je voudrais savoir si cet aliment lui convient, merci
CATHERINE
7 messages
catherine
je vois divers vitamines dans ce produit, à moins d un nom scientifique, je ne vois pas de calcium
Emilie
1 messages
emilie
Bonjour. Auriez vous svp plus d'infos sur la composition svp? Merci
CATHERINE
7 messages
catherine
je ne vois pas de calcium dans les vitamines contenues dans ces croquettes, le mieux serait que vous demandiez ce qui pourrait manqué en vitamines pour votre chiot ou chiens et de le rajouter, cdt
Sophie
27 messages
sophie
Bonjour

Le taux de calcium est de 2,3%.
Bien à vous,
Sophie
Timothee
1 messages
timothee
Bonjour, bonsoir, quel est le pourcentage de viande total svp ? D avance merci
Marine
1 messages
marine
Bonjour,
Quel est le taux de calcium contenu dans ces croquettes ?

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte