Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit OPTIMUS Fresh Fish au poisson frais sans céréales pour chien adulte

9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Claude
1 messages
claude
Bonjour,
J 'ai pris Optimus free saumon ,tout a l 'air de bien se passer ,cependant ma question est est-ce normal que ses selles sont noires ,merci pour votre réponse .
sylvie
5 messages
sylvie
oui mon chien a aussi de selles noires avec ses croquettes au saumon
Alexandra
5 messages
alexandra
Bonjour,
Qu’est ce qui justifie la différence de prix entre ces croquettes et les Grain Free Fish salmon & végétales.
Merci d’avance pour votre réponse.
Laure
14 messages
laure
Bonjour,

la première recette Fresh Fish est faite avec minimum 20% de poisson frais, alors que la deuxième Grain Free Fish ne contient pas de poisson frais, d'où cette différence de prix de 5€ pour le paquet de 12kg (soit 0,35€ de différence au kilo).

bonne journée,
Natacha
3 messages
natacha
bonjour
pourquoi on ne voit pas le tableau analytique des vitamines et minéraux?
Laure
14 messages
laure
Bonjour,

les vitamines et minéraux sont indiqués en dessous du tableau :
Taurine (mg/kg) 650, Manganèse (mg/kg) 15, Iode (mg/kg) 2, Selenium (mg/kg) 0.2, Cuivre (mg/kg) 11, Vitamine A (UI/kg ) 24000, Vitamine D3 (UI/kg) 1800, Vitamine E (mg/kg) 260

bonne journée,
julie
1 messages
julie
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi il y a de la Taurine dans ces croquettes ? C'est un acide aminé essentiel pour les chats mais pas pour les chiens. Qu'apporte cet acide aminé ?
merci de votre réponse
Mathilde
22 messages
mathilde
Bonsoir, je viens de trouver ça sur internet : "La taurine est là pour diminuer les risques de troubles cardiaques ou les risques de cécité. Il y a donc aucun risque pour les chiens parce qu'ils sont déjà naturellement habitués, ils en ajoutent dans la nourriture parce qu'ils ne mangent plus de viandes crus, là où on trouve la taurine. "
karine
2 messages
karine
Est-ce que c'est conseillé pour un Spitz? Un petit chien...merci!
Mathilde
22 messages
mathilde
Oui ces croquettes sont conseilles pour tous les chiens adultes quelque soit leur taille !

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte