Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit OPTIMUS Pâtée en sauce 100% Naturelle pour chat & chaton - 6 recettes au choix

10 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Floris
1 messages
floris
Bonjour, est-ce qu'il s'agit d'un aliment complet ou complémentaire? Merci
SANDRINE
1 messages
sandrine
Plutôt un aliment complet mais ne pas abuser ;-)
Muriel
1 messages
muriel
Pour mon chat c est une demie boîte par jour et croquettes à volonté
GILLES
1 messages
gilles
Bonjour, Peut-on en donner à un chat diabétique (pré diabète, pas d'insuline) ?
Quel est le taux de sucre ?
Merci par avance.
Bonne journée
Sandrine
1 messages
sandrine
Bonjour,
Dans la composition, il n'y a pas de sucre.
Après je vous invite à regarder la composition complète.
Maud
2 messages
maud
Il y a de la farine de riz et du gluten de blé, ce sont des féculents donc des glucides.
La farine de riz à un index glycémique assez élevé. Donc la portion contient des glucides, ce qui n'est pas très bon pour un diabète ou pré diabète.
Ceci dit je pense qu'il ne faut pas le priver de tout le reste donc si c'était mon chat, je lui donnerait une fois par jour un peu de la boîte, et quand la boîte est finie j'en donnerais une autre sans aucun glucides. Pour résumer oui mais seulement une fois de temps en temps
Christine
3 messages
christine
Ma chatte n'en a aimé aucune donc dont à la spa.
aurélia
3 messages
aurélia
Est-ce que ces pâtées en sauce Optimus contiennent de la taurine et autres vitamines indispensables au chat SVP?
ELISABETH
1 messages
elisabeth
Voici les ingrédients
Poulet & Canard : Poulet (40.94%), Canard (5%), Riz Amidon de Tapioca, Thon, Gluten de blé, Farine de riz, agent épaississant (E412 et E415), Boeuf, Glycérine, poudre d'oeuf séché, sel et eau

Poulet & Riz : Poulet (45,94%), Riz, Amidon de Tapioca, Gluten de blé, Farine de riz, agent épaississant (E412 et E415), Boeuf, Glycérine, poudre d'oeuf séché, sel et eau

Thon & Poulet : Thon (39.78%) Poulet (6.94%), Riz Amidon de Tapioca, Gluten de blé, Farine de riz, agent épaississant (E412 et E415), Boeuf, Glycérine, poudre d'oeuf séché, sel et eau

Thon & Maquereau : Thon (39.78%) Maquereau (5%), Riz Amidon de Tapioca, Gluten de blé, Farine de riz, agent épaississant (E412 et E415), Boeuf, Glycérine, poudre d'oeuf séché, sel et eau

Thon & Saumon : Thon (39.78%), saumon (5%), poulet, Riz, Amidon de Tapioca, Gluten de blé, Farine de riz, agent épaississant (E412 et E415), Boeuf, Glycérine, poudre d'oeuf séché, sel et eau

Thon & Boeuf :Thon (44.78%), boeuf (0.15%), poulet (1.94%), Riz, Amidon de Tapioca, Gluten de blé, Farine de riz, agent épaississant (E412 et E415), Glycérine, poudre d'oeuf séché, sel et eau
Marie-Thérèse
1 messages
marie-thérèse
Mon chat ne l’aime pas
Sylvie
2 messages
sylvie
Oui, car boîtes à fort taux de protéines animales (riches en viande et poissons) et la taurine se trouve dans les viandes, poissons, crustacés.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte