Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit OPTIMUS Sachet fraîcheur pour chat - 4 recettes au choix

81% des clients

recommandent ce produit

8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
CHRISTIANE_N
Par CHRISTIANE_N
1 messages
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer le taux de taurine pour ces sachets fraicheur Optimus ? Je vous en remercie.
Publié il y a 2 mois
Par Mylène_J
1500mg de taurine
Publié il y a 2 mois
Par Malika_W
1500mg
Publié il y a 2 mois
Sarah _B
Par Sarah _B
1 messages
Bonjour,
Il s'agit de pâtés complètes.
Mes chats ont été surpris la première fois et seul l'un des deux en raffole.
Publié il y a plusieurs mois
Sophie_A
Par Sophie_A
1 messages
Bonjour,
S'agit-il de pâtées complètes ou complémentaires ?
Par Claire_D
Bonjour, je pense que ce sont des pâtés complètes car il y a un tableau de ration dessus, si le chat fait 2kg = 1 sachet/j - 4kg = 2 sachets/j... et vous pouvez complété avec les croquettes c'est écrit aussi. J'espère vous avoir répondu
Par Mélanie_F
Bonjour, Perso je les donnes en complément mais je ne donne qu’un demi sachet par chat. Elles sont tops ! Très qualitatives. On dirait du vrai pâté ! Mes chats en raffolent.
Par Romane_B
Bonjour, Les pâtés sont complètes par contre attention aux chats glouton qui mangent tout en une seule fois il faut penser à fractionner la prise. Le chat est un grignoteur qui mange entre 15 et 20 fois par jour de petites quantités.
Par Arnaud_K
Bonjour, elles sont complémentaires, la mention complète doit être notifier dans la description du produit ou sur la boîte. A priori ce n'est pas le cas donc: complémentaire. Bonne journée
Publié il y a 2 mois

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte. .
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter