Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit OPTIMUS Sachet fraîcheur pour chat - 4 recettes au choix

91% des clients

recommandent ce produit

17 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Karine
1 messages
karine
mes 3 chats n'en n'ont pas voulu et j'ai 2 gros gourmand pourtant
gilles ou Laurence
2 messages
gilles ou laurence
Bonjour,
Quelqu'un connait-il le taux de phosphore pour la patée au poulet svp ? Merci par avance et bonne journée
Jessica
4 messages
jessica
Le taux de phosphore à la pâtée Paulet est 0.25%
marine
2 messages
marine
Bonjour, les pâtées contiennent elle des omega 3 ? et si oui en qu'elle quantité merci d'avance
laurence
7 messages
laurence
Mon chat n'a pas adhéré, aspect bouillie, à la poubelle...
Lily
1 messages
lily
J'ai pris un pack de 12, et pareil pour mes chats, ils n'aiment pas du tout. Par contre, ils raffolent des patés en sauce Optimus.
elisabeth
1 messages
elisabeth
Mon chat n'en a pas voulu. Il a juste léché ce qui était liquide. Tout est parti à la poubelle après 2 essais.
KARINE
7 messages
karine
Bonjour est ce que ces pâtés sont adaptées pour des chats âgés de plus de 15 ans ?
merci pour votre retour
Christel
2 messages
christel
Mon chat de 11 ans n’aime pas les sachets Optimus au saumon, c’est de la bouillie.
CHRISTIANE
1 messages
christiane
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer le taux de taurine pour ces sachets fraicheur Optimus ? Je vous en remercie.
Mylène
1 messages
mylène
1500mg de taurine
malika
3 messages
malika
1500mg
Sarah
1 messages
sarah
Bonjour,
Il s'agit de pâtés complètes.
Mes chats ont été surpris la première fois et seul l'un des deux en raffole.
Sophie
1 messages
sophie
Bonjour,
S'agit-il de pâtées complètes ou complémentaires ?
Claire
1 messages
claire
Bonjour, je pense que ce sont des pâtés complètes car il y a un tableau de ration dessus, si le chat fait 2kg = 1 sachet/j -
4kg = 2 sachets/j... et vous pouvez complété avec les croquettes c'est écrit aussi. J'espère vous avoir répondu
Mélanie
1 messages
mélanie
Bonjour,

Perso je les donnes en complément mais je ne donne qu’un demi sachet par chat.
Elles sont tops ! Très qualitatives. On dirait du vrai pâté ! Mes chats en raffolent.
Romane
1 messages
romane
Bonjour,
Les pâtés sont complètes par contre attention aux chats glouton qui mangent tout en une seule fois il faut penser à fractionner la prise. Le chat est un grignoteur qui mange entre 15 et 20 fois par jour de petites quantités.
ARNAUD
1 messages
arnaud
Bonjour, elles sont complémentaires, la mention complète doit être notifier dans la description du produit ou sur la boîte. A priori ce n'est pas le cas donc: complémentaire. Bonne journée

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte