Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit OPTIMUS Sensitive Digestion Agneau & Riz

92% des clients

recommandent ce produit

31 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
LUDOVIC
1 messages
ludovic
Bonjour,

Avez-vous lu la composition de ces croquettes (OPTIMUS SENSITIVE DIGESTION), qui se dise composées principalement d’agneau ?

La composition indique que 9% d’agneau contre 23% de viande de volaille et autant de riz !!!!

Ce sont donc des croquettes de volaille et riz et non d’agneau !!!

Nous sommes là en présence d’une publicité mensongère et une fraude veillant à tromper l’acheteur en ventant des produits plus noble !!!

Si le packaging ne change pas, je ne doute pas qu’un client attentif, déposera un signalement voire une plainte, pour fraude à la DGCCRF !!!!

Cordialement.
Mathieu
79 messages
mathieu
Bonjour Ludovic,
Vous pouvez opter pour les croquettes QUALITY SENS Medium Agneau, composés principalement de riz : https://www.zoomalia.com/animalerie/quality-sens-medium-agneau-riz-hyper-digeste-pour-chien-de-taille-moyenne-p-73396.html.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Elodie
1 messages
elodie
Bonjour, ma chienne a sans arrêt la diarrhée et des flatulences. Ces croquettes conviendraient-elles sachant qu'elle n'a que 6 mois ? Merci.
Jessica
5 messages
jessica
Bonjour je sais pas car la mienne a plus de flatulence qu’avant avec ses croquettes là
Jessica
2 messages
jessica
Bonjour,ma chienne à également 6 mois et avait la diarrhée depuis des semaines,une cata, traitement véto + croquettes véto n'ont rien changé,je suis en train de passer aux Optimus petit à petit et ça a l'air de fonctionner elle n'a plus la diarrhée depuis presque deux semaines...je croise les doigts... c'est une gloutonne et ne mâche rien ce qui n'arrange rien pourtant. j'espère que ça fonctionnera pour la vôtre.
Jessica
2 messages
jessica
J'ai oublié de préciser que j'ai pris les même mais pour chiot (puppy)
Julie
2 messages
julie
Bonjour,

Lorsqu'on fait le total du tableau analytique il est de 103,05% il doit donc y avoir une erreur dans un des taux, savez vous lequels ?

Merci
Christelle
1 messages
christelle
Bonjour,
Non il n' y a pas d' erreur. Il ne faut pas compter le taux de calcium et de phosphore.
Ce sont des minéraux. Les minéraux et oligo-elements font partie des matières inorganiques /cendres brutes.
Graziella
7 messages
graziella
bonjour je voudrais savoir si les croquettes Optimus Sensitive sont indiques pour une bouledogue ayant quelques soucis de digestion( vomissement, selles tres molles,flatulences)...un tout grand merci a vous
Brigitte
1 messages
brigitte
Oui, les croquettes optimus sensitive sont adaptées pour des soucis digestifs, seulement ma chienne boxer ne se jetait pas dessus à cause de l'appétence sans doute et elle finissait par être trop constipée; ai dû changer de croquettes
Jessica
5 messages
jessica
Bonjour je sais pas car la mienne un bouledogue français d’un an a plus de flatulence qu’avant avec ses croquettes là ainsi que les vomissements.
Je ne sais plus quoi faire, ni quoi prendre pour arrêter les vomissements et diminue les flatulents
Jessica
5 messages
jessica
Bonjour je sais pas car la mienne un bouledogue français d’un an a plus de flatulence qu’avant avec ses croquettes là ainsi que les vomissements.
Je ne sais plus quoi faire, ni quoi prendre pour arrêter les vomissements et diminue les flatulents
Sarah
1 messages
sarah
Bonjour,

Serait-il possible de savoir quand les croquette OPTIMUS Digestion seront de nouveaux disponible au format 12kg ?

Merci d'avance et bonne journée.
FRANOISE
6 messages
franoise
Ces croquettes sont elles faites avec des ingrédients de provenance français
angéline
1 messages
angéline
bonsoir elles proviennent d UE
Stéphane
1 messages
stéphane
Bonsoir,

Quelles croquettes OPTIMUS vous me conseillez pour mon bouledogue français de 10 mois qui pèse 10 kgs.
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les croquettes OPTIMUS Low Grain Digestion conviendront pour votre bouledogue français, elles sont très digestes et très appétentes. La taille des croquettes est tout à fait adaptée.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
gwendoline
1 messages
gwendoline
Bonjour , j'aimerais savoir le pourcentage de viande sur la recette des optimius digestion adult et sur optimus adult sans céréales si cela est possible?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour les croquettes OPTIMUS Digestion, le taux de viandes est de 45%. Il est de 65% pour les OPTIMUS Sans Céréales.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Maxime
1 messages
maxime
Bonjour
J'aurai une petite question quel croquette vous me conseiller
Pour mon chien car il pète tout le temps mais pourtant on prend
Dsl Optimus sans céréales
Merci de vous réponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez essayer de lui donner les croquettes OPTIMUS DIGESTION dont la composition est plus digeste : la concentration en viande est moins importante et la présence de riz assure un meilleur transit.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
LAURENT
1 messages
laurent
bonjour
Quand est ce que les croquettes seront de nouveau disponibles?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ces croquettes seront à nouveau disponibles en début de semaine prochaine.
La recette a été améliorée pour une meilleure qualité et digestibilité.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Emeline
1 messages
emeline
Bonjour,

Pouvez-vous me dire dans combien de temps vous allez recevoir les croquettes low grain digestive ?

Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ces croquettes seront à nouveau disponibles en début de semaine prochaine.
La recette a été améliorée pour une meilleure qualité et digestibilité.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Alexandra
1 messages
alexandra
Pouvez-vous me dire sous combien de temps allez-vous recevoir de nouveau ces croquettes ? Il y aura une nouvelle formule c'est bien ça ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous les recevrons à partir de la deuxième semaine de Février. En attendant leur retour, vous pouvez profiter d'une réduction de -10% sur les Optimus adulte classic 12kg ainsi que sur les Optimus adulte sans céréales 12kg avec le code OPTI10.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
cedric
2 messages
cedric
Allez vous recevoir les optimus digestion?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit sera disponible courant de semaine prochaine.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
cedric
2 messages
cedric
Bonjour,

Pouvez vous me dire si vous allez recevoir ce type de croquettes dans les joursemaines à venir
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit est actuellement en cours de réapprovisionnement, il sera à nouveau disponible sous huit jours.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Edwige
1 messages
edwige
Pour ma part aucun soucis avec ces croquettes mais deux chiens malinois et berger hollandais les adorent

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte