Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit ORIJEN Puppy Sans Céréales pour chiot

95% des clients

recommandent ce produit

18 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
grégory
1 messages
grégory
Bonjour,
J’ai un Husky de 4 mois. Jusqu’à quelle âge je peux lui donner les puppy avant de passer aux « normales »? Merci
annick
2 messages
annick
Bonjour. Vous pouvez être devez donner des croquettes type puppy à votre husky jusqu'à ses 1 ans. Le husky a des besoins énergétiques importants et il faut une alimentation de bonne qualité.
Sylvie
1 messages
sylvie
Bonjour,
Dès l'âge de 1 an.
Marie
1 messages
marie
Bonjour, ces croquettes sont elles adaptées pour un chiot teckel standard de 6 mois ? Merci
Janos
1 messages
janos
Yes they are fine. You can read about Orijen dog food and calculate how much you should give your dog on this website: https://emea.orijenpetfoods.com/fr-FR/dogs/dog-food/eu-ori-ns-puppy.html
annick
2 messages
annick
Bonjour Marie. Ces croquettes sont de petite taille (1cm). J'en donne a mon chien depuis son adoption à 8 mois. Mon chien est un type ratier de 7kg. Elle les adore et ces croquettes sentent bon comparé à d'autres.
Silvia
2 messages
silvia
Bonjour, oui, absolument: je les ai donné à mes deux chiots Jack Russel, encore plus petits qu'un teckel
Sébastien FRECHET
1 messages
sébastien frechet
Oui sans soucis. J'en donnes à mes chiots à partir de 6 semaines
Yann
2 messages
yann
À quel âge doit passer des croquettes Orijen pupe aux croquettes adultes. Merci de vos réponses
Edwige
1 messages
edwige
Bonjour Yann
Cela dépend du gabarit de votre chien si c'est une petite race,moyenne ou grande.
de un an environ (11 - 12 mois) chez les chiens de taille moyenne (Berger allemand,Berger Australien etc...)

-autour de 24 mois chez les chiens XXL (Terre neuve,St Bernard, Dogue du Tibet,Kangal etc ..)

-autour de 6 ou 7 mois chez les chiens de petite taille (jack Russell, Teckel chihuahua etc...)
MARGUERITE
1 messages
marguerite
Bonjour. Quelle gamme donner à un berger australien de 10 mois ? Puppy ou puppy large
Gianfranco
4 messages
gianfranco
Bonjour,
Je vais accueillir un chihuahua de 2 mois d'ici quelques jours (poids actuel : 900gr)
Est-ce que ces croquettes conviennent ? Si oui pourrais-je avoir la taille ?
Merci d'avance
Cordialement
Aline
1 messages
aline
Bonsoir,
J'ai une petite Spitz de 1,4 kg de 5 mois. Les croquettes sont grosses comparées à celles de l'éleveur "Pro Plan Puppy Mini", donc à son arrivée à 2 mois, je les mélangeais ensemble, mais je devais couper en 4 les Orijien Puppy, puis en 2 et maintenant, je ne donne que celle là en entier. Elles font 1 cm et épaisseur 0,5 cm, trop gros pour un mini chiot.
Céline
1 messages
céline
Bonjour les croquettes orijen puppy sont en effet plutôt grosses. Si votre chien vient d'un élevage, l'éleveur vous donnera une autre marque où les croquettes seront plus petites. Si votre chien ne vient pas d'un élevage, orijen propose une gamme Orijen Small Breed qui convient pour les chihuahuas.
Florence
1 messages
florence
Bonjour. Pourrais je savoir quelle ration donner pour un chiot de 3,5kg qui doit faire 7 kg à l'age adulte? merci d avance
Eddy
1 messages
eddy
Bonjour Florence, d’après le tableau des rations présent sur le paquet environ 85g de préférence en 3 fois à cette âge là. Après il faut ajuster selon son appétit, s'il ne finit pas les gamelles un peu moins et s'il les finit bien un peu plus. ( +/- 10% )
SAMIR
1 messages
samir
Bonjour Florence, j'ai suivi les différentes préconisations de quantité mais je trouvais que mon chiot (border collie de 3 mois à l'époque) avait toujours faim. J'ai augmenté et depuis il est moins vorace... Et puis jusqu'à l'âge adulte il ne doit manquer de rien, alors avec un peu d'exercice je pense qu'il vaut mieux trouver ses propres besoins.
CARINE
1 messages
carine
Bonjour,

Quelle ration doit je donner à un chiot qui pese actuellement 5kg et qui devrait faire entre 20 et 25 kg adulte ?

Cordialement
Silvia
2 messages
silvia
Pour la dose c'est écrit sur le paquet combien vous devez en donner par rapport au poids et au niveau d'activité. Personnellement, le dosage dépend aussi de la faim et des jours, et mes chiens sont en poids forme.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte