Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit ORIJEN Senior Sans Céréales pour Chien Senior

95% des clients

recommandent ce produit

16 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
FRANCOISE
2 messages
francoise
Bonjour, quelle est la taille des croquettes s'il vous plait ? Merci
jean jacques
1 messages
jean jacques
bonjour, les croquettes sont petites je dirais 1cm de diamètre
SYLVIE
1 messages
sylvie
Bonjour
Elles sont de taille moyenne
Benedicte
2 messages
benedicte
Bonjour,
Je vois que ce produit est à nouveau indisponible… j’ai 2 grands chiens et je ne sais pas commander 4 ou 6 sacs d’un coup… !!! en général j’en prend 2 par commande et je tiens 1,5 mois à 2 mois…
Quand les sacs de 11 kg seront dispo?

Merci de votre réponse
( ça va me coûter plus cher 4 de 2 kg que 1 de 11 !!!
marie
3 messages
marie
Bonjour, le sac se referme de quelle manière ?
Hermétique ?
J'ai l'habitude de commander les croquettes Carnilove dont le sac est très pratique.
Merci
Didier
2 messages
didier
Bonjour,
Le sac possède une fermeture par zip de bonne qualité. Personnellement j'utilise un caisson hermétique d'une capacité de sac de 11kgs pour aliment de chien.
Cédric
1 messages
cédric
Malheureusement non (sur le grand sac), aucune fermeture. Pas pratique du tout. Obligé de le rouler pour garder la fraîcheur des croquettes.
marie
3 messages
marie
Merci beaucoup pour les réponses. Oui je comptais acheter les sacs de 12 kg.... dommage ! c'est tellement pratique la fermeture chez Carnilove !
Christine
1 messages
christine
le sac n'est pas pratique mais je le glisse dans un container plastique que j'ai acheté depuis longtemps pour les croquettes de ma chienne. Elle mange maintenant des croquettes senior ORIJEN . Juqu'à présent, c'était des croquettes 6 fish ORIJEN. C'est le contenu qui est important!
marie
3 messages
marie
Merci beaucoup Madame pour votre réponse... Cela fait 3 ans que je suis avec la marque Carnilove et je pensais un peu de changement bien que je ne m'en plains pas... Vous avez raison, seul le contenu compte !
Didier
2 messages
didier
Bonjour,
Je maintien que le sac de 6kgs de cette version possède un zip de fermeture.
Cordialement
Annaïck
1 messages
annaïck
Bonjour
les petits sacs se referment bien par zip mais les grand sacs pas du tout et c'est vraiment pénible!
joelle
1 messages
joelle
Bonsoir si je passe commande ce soir pour les origen senior la livraison aura lieu quand cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Votre commande sera préparée dans les 24h et expédiée. Le délai de livraison varie en fonction du transporteur que vous choisirez lors de votre commande et peut prendre de 24h à 2/3 jours.
N'hésitez pas à contacter notre service Clientèle pour plus d'informations.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Benoit
1 messages
benoit
Les croquettes font environ 1 cm
nathalie
3 messages
nathalie
Bonjour ,existe t il un format plus petit pour cette marque 13kg c est beaucoup et ces croquettes conviennent elles a un chien de 1kg500 adulte ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Seul le format de 13kg est disponible, nous ne proposons pas de format plus petit pour cette référence.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte