Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit ORIJEN Six Fish Sans Céréales pour chat et chaton

92% des clients

recommandent ce produit

17 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
yifan
2 messages
yifan
Puis-je demander si l'origine de cette nourriture pour chat est les États-Unis ou le Canada ?
HELENE
1 messages
helene
Canada
DO ALICE
6 messages
do alice
Canada
EVELYNE
1 messages
evelyne
Canada
Philippe
1 messages
philippe
Bonjour,quel est le taux de glucide car mon chat est diabétique …merci
Cécile
1 messages
cécile
Bonjour
16%, c’est ce qui est noté sur le descriptif :)
Raphaëlle
1 messages
raphaëlle
A tous, cette marque de croquettes était fiable avant, je l'ai utilisée pendant 8 ans mais elle a été rachetée par le groupe Mars. Le packaging est nouveau et la recette ou l'origine de l'approvisionnement des matières a changé car beaucoup de témoignages sont trouvables sur les principaux réseaux sociaux répertoriant des effets secondaires néfastes sur nos animaux. Mes chats en font partie: grattage, sur léchage, cystite, problème de faim et de soif intempestive....Plusieurs plaintes ont été déposées, des animaux sont malheureusement déjà décédés. Ces croquettes sont nocives.
Aline
1 messages
aline
Bonjour,
Pourrais je connaitre la taille des croquettes Orijen chat aux 6 poissons svp? Merci
Julien
1 messages
julien
Bonjour, elles font environ 4mm de diamètre, et 2 mm d'épaisseur
sophie
1 messages
sophie
Aline_B environ 5mm de large et de long sur 2mm de haut. Relativement aplati.
David
1 messages
david
Bonjour, s'agit-il de la nouvelle recette qui est vendue ou l'ancienne ?
(la nouvelle est à base de sardine,maquereau etc... l'ancienne est à base de saumon)

merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il s'agit de la nouvelle recette.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Geoffrey
1 messages
geoffrey
Bonjour,
Le packaging ne correspond pas a celui du site officiel de orijen... S'il s'agit d'un ancien look pouvez-vous préciser la date limite (car la durée de conservation est relativement courte pour ces croquettes)?
Sinon comment l'expliquez-vous?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Effectivement la photo était celle de l'ancien packaging, nous avons effectué la mise à jour.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Christophe
4 messages
christophe
Bonjour, je me permet de relancer la question de Marie-Claire, car je souhaiterais acheter ses croquettes là aussi, merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous n'avons toujours pas ces croquettes sur le site malheureusement.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Marie-Claire
1 messages
marie-claire
FAITES VOUS LES CROQUETTES ORIJEN AU POULET?
SI NON COMPTEZ VOUS LES FAIRE
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Malheureusement, non, nous ne faisons pas cet article.
Nous transmettons votre demande à l'équipe chargé d'insérer les articles sur notre site afin de savoir s'il est possible d'insérer cet article sur notre site.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte