Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit ORIJEN Six Fish Sans Céréales pour chien adulte et chiot

94% des clients

recommandent ce produit

22 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sophie
2 messages
sophie
J aimerais savoir si c'est des petites croquettes,..en grosseur...mon chienne King Charles n aime pas les grosses croquettes
Carole
1 messages
carole
Bonjour, les croquettes sont de petites tailles, 14mm environ
Sophie
1 messages
sophie
Bonjour, J'ai deux Akita, un adulte qui aura 2 ans dans 1 mois et un chiot de 8 mois. la quantité par jour pour l'adulte correspond à ce que je donne, mais le chiot ... je dois donner que 160gr/j? C'est pas trop peu???

Merci d'avance
Dany
1 messages
dany
Bonjour, non ce n’est pas trop peu , je me suis fait la même réflexion donc j’en ai donné un peu plus et après une visite j’ai le vétérinaire celle-ci m’a conseillé de mettre juste la dose car mon chiot été sujet à l’embonpoint, pourtant je marche tous les jours 4 à 6 km je lui ajoute un peu de légumes ( courgette, haricot vert) pour qu’il éprouve le sentiment de satiété . J’espère avoir répondu à votre question
Cdt
ERIC
1 messages
eric
Bonjour,
Pour moi ces croquettes sont pour les chiens adultes et pas pour les chiots ? Je pense qu'il faut prendre des PUPPY, mais à vérifier.
Cdlt
karina
1 messages
karina
Bonjour,
Je pense que l'ideal c'est un croquette orijen chiot. Il faut essayer car ça depend de plusieurs choses.
Si votre chien est bien active...ou il est super calme- ne dépense pas tres l'énergie.
Vous donnez 180g et vérifiez si ne perds pas le poids ou si il grossi, et vous saurez bien comme doser la quantité de croquettes.
Johanna
2 messages
johanna
Bonjour je vais accueillir un bully standard et il est écris que les gamme orijen sont aussi bien pour les chiens que les chiots du coup je voulais savoir si c’était vrai car sa m’éviterais de passer par la gamme Puppy ?

Merci d’avance
Sarah
1 messages
sarah
Bonjour oui pour un bully vous pouvez prendre les normal car les puppy sont juste plus petite mais un bully a une bonne mâchoire donc aucun soucis .
4601219
12 messages
4601219
Bonjour,

Je viens d acheter deux sacs de orijen six fish pour mes deux ba hornorme (mesure environ entre 68 et 72 cm au garrot) et qui ont pas mal de problème de santé.

Mais je doute sur la quantité, j'ai l'impression que cest top faible par rapport à ce qu'il faut réellement.

Par exemple mes deux chiens âgée de 3 ans et demi et de un an et demi, mange habituellement entre 450 grammes à 500 grammes de croquettes par jours.

Le plus âgé pèse environ 34 kilo et le plus jeune 42 kilo. Ce sont des chiens un peu hyper actif.

Pensez vous que donner moins de 400 grammes par jours pourrait convenir?

Ils ont facile à perdre du poids et grossissent difficilement et je n'ai pas très envie de les faire mincir, ils sont déjà limite...

Merci par avance pour vos réponses.
MARTINEL
1 messages
martinel
Bonjour,
Ces croquettes sont elles de dimension mini pour mon petit chien adulte.
Merci.
Dan
2 messages
dan
Bonjour, mon Boubou (58kg) est mort ; il me reste la moitié d'un sac de 11kg et ce sont 2 chats + ou - sauvages qui les mangent ; donc je pense que ça peut convenir à un petit chien (les croquettes ont la taille d'un bon pois chiche un peu aplati.
Nathalie
2 messages
nathalie
Elles ne sont pas mini/mini mais pas vraiment pas grosses.
Maeva
1 messages
maeva
Bonjour,
Ma chienne a des problèmes de peau, de grosses irritations, pensez vous que ce produit puisse mieux convenir que le pack original ? Car je recherche surtout un apport d'Omega 3 dans sa ration. Si non, quel paquet pourrait mieux convenir à ce type de problème ?
Merci d'avance,

Cordialement.
Pauline
1 messages
pauline
Bonjour, nous avons justement changé de croquettes pour des problèmes d'irritation et d'eczéma pour notre chienne d'1 an et demi. Nous avons pris les Orijen Six Fish et depuis plus rien et un poil bien brillant ! Je recommande
Claudine
1 messages
claudine
Ma chienne se grattait trop souvent également ce qui prouve qu'elle avait des problèmes de peau.
Depuis que j'ai suivi le conseil d'une ostéopathe qui a recommandé la marque Orijen, je lui donne du Six Fish et du Tundra et elle se porte très bien. L'original je ne le prendrai pas car il y a du poulet et généralement c'est allergène...
Dan
2 messages
dan
Mon Bouvier bernois (7 ans) mange du sixfish d'origène depuis 6 ans (après avoir fait de l'allergie avec du R.... C...). Tout est rentré dans l'ordre très vite. Il adore et son poil est magnifique. ne revient pas si cher que ça : il en faut peu même pour un chien de près de 60kg. (environ bol à déjeuner 1 et 1/2 en 2 fois)
Nathalie
2 messages
nathalie
Pour les problèmes de peau c'est miraculeux. Ma chienne (Golden Retriever) a de l'ichtyose et ce n'est pas guérissable. Elle avait de nombreuses pellicule et une peau noir à certains endroits. Depuis que je lui donne Orijen "six fishes", la peau est normale, il n'y a plus de pellicules et elle a un poil magnifique. Je le recommande à 100%. Il faut quelques semaines pour voir le début des progrès et quelques mois pour que les symptomes disparaissent complètement.
florence
1 messages
florence
bonsoir à vous
quand pensez vous être réapprovisionner pour les croquettes Orijen six fish .
Merci par avance
Mme orgé
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit est actuellement en cours de réapprovisionnement et devrait être à nouveau disponible très prochainement.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
sandrine
1 messages
sandrine
Bonjour,
Les croquettes Orijen pour chien adulte conviennent elles pour les chiens stérilisés?
D'avance merci

Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ces croquettes conviennent pour un chien stérilisé, il sera nécessaire d'adapter la ration journalière en fonction de l'activité du chien.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Mireille
1 messages
mireille
Bonjour l avez vous en 13 kg
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui, il est disponible.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte