Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Oropharma Opti Form - levure de bière pour une santé optimale

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
VALERIE
2 messages
valerie
Bonjour, pourriez vous me dire combien de comprimés je dois donner par jour pour une chienne boxer pesant 30 kg. Merci de votrre réponse
laurie
208 messages
laurie
Bonsoir , j'avais donné ce complément l'année dernière à ma chienne CKC de 9 kg , je lui donnait 1 comprimé par jour . Les doses à donner sont écrites sur la notice , donc pour un chien de 30 kg , cela devrait être 3 comprimé par jour . Cordialement , Jane

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte