Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Os de Boeuf à rogner DAILYS

92% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sabine
6 messages
sabine
L' Os de Boeuf à rogner DAILYS Réf. 191494, en comparaison avec l' Os de Boeuf Mamut Arquivet Réf. : 105810 la taille et le poids sont ils les mêmes pour les deux os ? Le plus gros c'est lequel ? Sont ils aussi solides l'un que l'autre ? Merci pour vos réponses
Sabine
6 messages
sabine
Personne qui a acheté ces 2 os ....pour me dire celui qui est le plus gros et le plus solide ?
Marlène
1 messages
marlène
Bonjour, c est le Mamut qui tiendra le plus longtemps. L autre se ronge vite et les parties de cartilage sautent très rapidement
cedric
1 messages
cedric
J ai pris l os de bœuf pour mon berger allemand et c etait nickel
Frédéric
3 messages
frédéric
Le Mamut est beaucoup plus gros que celui-ci, j'ai acheté les deux car des chiens de tailles différentes, et le Mamut convient parfaitement pour les chiens de grandes races comme le Labrador et celui de boeuf à rogné est plus pour des chiens de taille moyenne comme le Border Collie ou épagneul.
Amélie
2 messages
amélie
Les miens (un CLT de 44 kg et un Malamute de 58kg) n’ont pas réussi à terminer l’os.
Il dure sur plusieurs jours.
Je préfère un os qu’ils mangent en une fois.
Albert
1 messages
albert
J'ai acheté 2 os pour mon chien (malinois). Il était tout contant. Après un certain temps, il les cache et il les cherche le lendemain.
Sabine
6 messages
sabine
Merci de m'avoir donné vos avis suivant votre expérience. Je reste donc sur le Mamut pour mon dobermann

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte