Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit ARQUIVET Os de jambon naturel

91% des clients

recommandent ce produit

17 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Evelyne
4 messages
evelyne
Je ne me souviens pas de soucis par rapport aux esquilles mais je préfère donner des os crus à un chien; normalement leur dentition est faite pour ça. Le mien est circonspect et trie: ne mange pas les gros morceaux ou trop pointus ! Mais il fait 27 kg je suppose que pour un petit chien je me méfierais.
Frederic
1 messages
frederic
Consommés il y a 2 mois, mais je crois me souvenir que l'os venait d'Espagne
Christine
2 messages
christine
Bonjour, je voudrais savoir si ces os sont d’origine Serrano espagnole ou bien italiens
Car ces derniers ne font pas d’esquilles dangereuses, et j’ai lu pas mal de soucis avec les os d’origine espagnole.Sur très peu de marques, c’est vraiment précisé made in Italy, et du coup, j’hésite a prendre des os d’origine non précisée.
Roselyne
1 messages
roselyne
Os mangé dès le 1er jour je ne peux plus vérifier sur l'emballage, donc je ne peux pas vous aider désolée.
ALEXANE
1 messages
alexane
en provenance d'espagne
laure
2 messages
laure
Origine espagnole.
LAURENT
1 messages
laurent
bonjour, j'avais acheté 2 os, le 1er a été littéralement "explosé" par notre malinoise en quelques heures, elle a d'ailleurs vomi 2 ou 3 fois des petits bouts d'os.
Du coup j'ai conservé le 2d, je viens d'aller vérifier sur l'étiquette, provenance ESPAGNE. Os très appétissant pour le chien, mais beaucoup trop fragile et friable a mon gout, je suis revenu aux cornes de Cerf, beaucoup plus résistantes
Sylvie
1 messages
sylvie
Bonjour,
J'ai acheté cet article avec les points cadaeux du coup je n'ai pas eu de frais supplémentaires.
Serge
1 messages
serge
" Bonjour... ! " jamais ? Avec mon Border Collie cet os a pas fait long feu !
Nathalie
5 messages
nathalie
j ai fais une commande de cet article je n ai pas eu de frais
Nathalie
5 messages
nathalie
J ai acheté ces os ,je n ai pas eu de frais
Isabelle
4 messages
isabelle
pourquoi y a t il des frais de produits speciaux sur ces os ?
JACLIN
2 messages
jaclin
de quoi parlez vous? il n'y a pas de frais supplémentaires
Isabelle
4 messages
isabelle
Mettez le produit le lot de 8 os dans le panier et vous verrez en gris clair +3.99 frais produits spéciaux
J'ai déjà commandé ce lot et jamais eu ces frais c est pourquoi je suis surprise
Jacques
1 messages
jacques
C’est un justificatif pour nous soutirer un peu plus d’argent :-( et je confirme c’est nouveau
Hélène
2 messages
hélène
oui j'ai eu le même souci : c'est nouveau et vraiment exagéré je trouve. Et en plus mon point relais n'existe plus !
Isabelle
4 messages
isabelle
Merci Jacques et Hélène , ça me rassure , je n'y crois pas encore. Hélène j'ai le meme probleme que vous pour mon point relais....décevant
Isabelle
3 messages
isabelle
c'était un os acquit par le biais des points cadeaux...

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte