Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit IAKO Os de seiche naturel

91% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Serife-nur
2 messages
serife-nur
Bonjour, je voudrais savoir si je peux donner à ma tortue d'eau ? Cordialment.
SAMIRA
2 messages
samira
Oui .
evelyne
3 messages
evelyne
non ces pour les oiseaux
Chantal
2 messages
chantal
Bien sûr, c’3st un excellent apport en calcium... la tortue va adorer...
Rodolphe
1 messages
rodolphe
Oui! Mes parents en donnaient autrefois à nos tortues d'eau qui ont vécu un peu plus de 40 ans.
Et j'en donne à mes tortues terrestres depuis des années. On ne connaît pas leur âge exact car on les a recueillies gravement blessées, il y a 32ans pour les 2 plus vieilles. C'est une bonne source de calcium, très bonne pour la solidité de la carapace, les os et leur santé.
Du coup, j'en achète et pour nos tortues et pour nos oiseaux.
Profitez bien de vos tortues
René
2 messages
rené
Parfait mes calopsittes en raffolent
SAMIRA
2 messages
samira
Oui et c'est obligatoire pour les tortues d'eau.
C'est une source de calcium .
elvina
1 messages
elvina
Biensur c’est du calcium bon pour sa carapace j’en donne à mes tortues terrestres

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte