Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit OWNAT Classic Energy pour chien adulte actif au poulet

92% des clients

recommandent ce produit

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Marion
2 messages
marion
Bonjour
Je souhaiterais savoir si elles étaient adapté pour un Jack Russel de 6ans 8kg avec un bon appétit ?
Amandine
1 messages
amandine
Bonjour, il faut bien regardé le descriptif de chaques paquets de ownat, il y'en à qui correspondent pour toutes races et tailles de chiens donc vérifier bien avant de choisir votre paquets mais oui vous pouvez en prendre de cette marque là elles sont top pour mes 2 bergers allemands et une malinoise
Jérémy
1 messages
jérémy
Bonjour,
Quel est le % pour l’oméga 3 et l’oméga 6/3 svp ?
Merci pour votre retour

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte