Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit OWNAT Classic Fish pour chat adulte au poisson

92% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Isabel
1 messages
isabel
Bonjour, cette marque de croquettes convient-elle pour des chats ayant tendances à avoir des soucis de calculs reinaux ?
Camille
1 messages
camille
Bonjour
Je dirai que non mais les ownat de la gamme au dessus serais bien et penser à lui proposer une fontaine à eau si ce n'est pas deja le cas et des pâtés
Bonne journée
Christine
1 messages
christine
En ce qui me concerne j'ai opté pour la grain free Les 5 cinq sont en pleine forme et aucun problème Je ne prends pas stérilisé alors qu'ils le sont et poids impeccable
Elsa
2 messages
elsa
Bonjour
Il y a t’il des appétants dans ces croquettes ?
ARLETTE
1 messages
arlette
Mes 2 chattes, à moitié sauvages, ont commencé à s'en approcher avec prudence, puis elles en ont mangé. Elles ont bien apprécié, mais sans précipitation. Je pense que les appétants sont en petite quantité, car elles ne se gavent pas avec ce produit, ce qui est important à mon avis. Cordialement.
Isabelle
2 messages
isabelle
Mon chat n'était pas trop attiré. Par contre des selles très odorantes

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte